Whyouuu
Ancien staff
Le créateur du BOT a décidé d'arrêter... mais en voici un autre, mieux !
URL: https://reality-gaming.fr/threads/562079/
Bonjour à tous,
Je vous partage aujourd'hui un BOT fonctionnel avec une interface graphique qui ne requiert pas Visual Studio !
Pour ceux qui veulent directement l'utiliser, le téléchargement se trouve à la fin de la discussion.
Prise en main avec l'outil PokeGoBot
Premièrement, une fois l'archive extraite, exécutez "PokemonGo.RocketAPI.Console.exe".
Une fenêtre s'ouvre et une console s'ouvre également, c'est normal. (c'est des logs)
Nous retrouvons dans cette première fenêtre les options de BOT "basique" configurable directement depuis l'interface.
Brèves fonctionnalités de l'application:
• Sélection et transfert/évolution de Pokémons via l'itnerface
• Configuration NePasTransférer/évoluer/Transférer... via l'interface
• Seuil maximum des objets configurable via l'interface
• Localisation intégré avec Google Maps via l'interface
• Débanni automatiquement (Softban)
• Farm de pokéstop/capture/stats...
• etc
Comme vous pouvez le voir, il est également possible de changer la localisation, sans Google Maps !
Une fois votre configuration sauvegardée, une nouvelle fenêtre apparaît avec la liste complète des Pokémons que vous possédez ainsi que leur statistiques.
Vous pouvez donc sélectionner les Pokémons (CTRL + CLIC) pour les évoluer, les transférer...
Sur les logs, on peut voir que tout se farm correctement:
(Je suis qu'à 11000 XP/h parce que je viens de lancer le bot et rien n'est bien configuré)
Je vois pas ce que je peux vous dire d'autre concernant ce BOT, à part bon farming !
Téléchargement:
Virus-scan:
Pour télécharger l’archive:
Informations
Le logiciel vient de sortir donc ne vous étonnez pas si il y a quelques bugs, ils seront sûrement corrigés.
URL: https://reality-gaming.fr/threads/562079/
You must be registered for see images attach
Bonjour à tous,
Je vous partage aujourd'hui un BOT fonctionnel avec une interface graphique qui ne requiert pas Visual Studio !
Pour ceux qui veulent directement l'utiliser, le téléchargement se trouve à la fin de la discussion.
Prise en main avec l'outil PokeGoBot
Premièrement, une fois l'archive extraite, exécutez "PokemonGo.RocketAPI.Console.exe".
Une fenêtre s'ouvre et une console s'ouvre également, c'est normal. (c'est des logs)
Nous retrouvons dans cette première fenêtre les options de BOT "basique" configurable directement depuis l'interface.
Brèves fonctionnalités de l'application:
• Sélection et transfert/évolution de Pokémons via l'itnerface
• Configuration NePasTransférer/évoluer/Transférer... via l'interface
• Seuil maximum des objets configurable via l'interface
• Localisation intégré avec Google Maps via l'interface
• Débanni automatiquement (Softban)
• Farm de pokéstop/capture/stats...
• etc
Comme vous pouvez le voir, il est également possible de changer la localisation, sans Google Maps !
Une fois votre configuration sauvegardée, une nouvelle fenêtre apparaît avec la liste complète des Pokémons que vous possédez ainsi que leur statistiques.
Vous pouvez donc sélectionner les Pokémons (CTRL + CLIC) pour les évoluer, les transférer...
Sur les logs, on peut voir que tout se farm correctement:
(Je suis qu'à 11000 XP/h parce que je viens de lancer le bot et rien n'est bien configuré)
Je vois pas ce que je peux vous dire d'autre concernant ce BOT, à part bon farming !
Téléchargement:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus-scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour télécharger l’archive:

Informations
Le logiciel vient de sortir donc ne vous étonnez pas si il y a quelques bugs, ils seront sûrement corrigés.
Merci à Ar1i.
GitHub du projet:
Dernière édition: