PokeGoBot GUI - Un BOT avec une interface simple et fonctionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
25
Le créateur du BOT a décidé d'arrêter... mais en voici un autre, mieux !
URL: https://reality-gaming.fr/threads/562079/

You must be registered for see images attach

Bonjour à tous,
Je vous partage aujourd'hui un BOT fonctionnel avec une interface graphique qui ne requiert pas Visual Studio ! :cool:

Pour ceux qui veulent directement l'utiliser, le téléchargement se trouve à la fin de la discussion. (d)

Prise en main avec l'outil PokeGoBot

Premièrement, une fois l'archive extraite, exécutez "PokemonGo.RocketAPI.Console.exe".

Une fenêtre s'ouvre et une console s'ouvre également, c'est normal. (c'est des logs)

Nous retrouvons dans cette première fenêtre les options de BOT "basique" configurable directement depuis l'interface.

Brèves fonctionnalités de l'application:
• Sélection et transfert/évolution de Pokémons via l'itnerface
• Configuration NePasTransférer/évoluer/Transférer... via l'interface
• Seuil maximum des objets configurable via l'interface
• Localisation intégré avec Google Maps via l'interface
• Débanni automatiquement (Softban)
• Farm de pokéstop/capture/stats...
• etc

Comme vous pouvez le voir, il est également possible de changer la localisation, sans Google Maps ! :D

Une fois votre configuration sauvegardée, une nouvelle fenêtre apparaît avec la liste complète des Pokémons que vous possédez ainsi que leur statistiques.

Vous pouvez donc sélectionner les Pokémons (CTRL + CLIC) pour les évoluer, les transférer...

Sur les logs, on peut voir que tout se farm correctement:

(Je suis qu'à 11000 XP/h parce que je viens de lancer le bot et rien n'est bien configuré)

Je vois pas ce que je peux vous dire d'autre concernant ce BOT, à part bon farming !

Téléchargement:
Virus-scan:

Pour télécharger l’archive:
b1979eb7fcba37b3ed12814fc93c7b4f.gif

Informations
Le logiciel vient de sortir donc ne vous étonnez pas si il y a quelques bugs, ils seront sûrement corrigés.

Merci à Ar1i.
GitHub du projet:

Dernière édition:
Fonctionne au top, et très facile a configurer :) !

ultra facile à config et fonctionne niquel même quand on marche à 200kmh dans central park, merci mec :cool: :troll:

Pokemongofr a les mêmes fonctions et plus supprimer les doublons

tout d'abord merci pour le tuto, mais le lien ne fonctionne pas pour donwload .. ca viens de moi ou ?

Bonjour à tous,
Je vous partage aujourd'hui un BOT fonctionnel avec une interface graphique qui ne requiert pas Visual Studio ! :cool:

Pour ceux qui veulent directement l'utiliser, le téléchargement se trouve à la fin de la discussion. (d)

Prise en main avec l'outil PokeGoBot

Premièrement, une fois l'archive extraite, exécutez "PokemonGo.RocketAPI.Console.exe".

Une fenêtre s'ouvre et une console s'ouvre également, c'est normal. (c'est des logs)

Nous retrouvons dans cette première fenêtre les options de BOT "basique" configurable directement depuis l'interface.

Vous pouvez donc remplir les informations relatives à vos envies:
• Pokémon à transférer
• Pokémon à ne pas transférer
• Objets (items) max à avoir
• La localisation (voir plus bas)
• etc

Comme vous pouvez le voir, il est également possible de changer la localisation, sans Google Maps ! :D

Une fois votre configuration sauvegardée, une nouvelle fenêtre apparaît avec la liste complète des Pokémons que vous possédez ainsi que leur statistiques.

Vous pouvez donc sélectionner les Pokémons (CTRL + CLIC) pour les évoluer, les transférer...

Sur les logs, on peut voir que tout se farm correctement:

(Je suis qu'à 11000 XP/h parce que je viens de lancer le bot et rien n'est bien configuré)

Je vois pas ce que je peux vous dire d'autre concernant ce BOT, à part bon farming !

Téléchargement:
Virus-scan:

Merci à Ar1i.
GitHub du projet:
Si on capture un pokemon avec ton bot on se fait ban ou pas ?

tout d'abord merci pour le tuto, mais le lien ne fonctionne pas pour donwload .. ca viens de moi ou ?
C'est normal oui, le logiciel vient d'être mit à jour. J'ai mis à jour le lien également :p

Si on capture un pokemon avec ton bot on se fait ban ou pas ?
Pas plus que les autres bots

Élu
meilleur bot de l'année ! Merci :love:

D'accord, et il marche bien ?
Oui il fonctionne bien, et l'avantage de ce bot par rapport aux autres c'est que tout est facilement configurable via l'interface, donc ça aide beaucoup. Et on peut également avoir un listing des Pokémons obtenus pour les évoluer ou les transférer...

Oui il fonctionne bien, et l'avantage de ce bot par rapport aux autres c'est que tout est facilement configurable via l'interface, donc ça aide beaucoup. Et on peut également avoir un listing des Pokémons obtenus pour les évoluer ou les transférer...
D'accord, je vais aller manger puis le tester après :)

marche nickel pour moi :)

C'est LE bot que je cherche pour pouvoir sélectionner les pokémons que je souhaites pour les transférer :D

Quand je lance l'api jai un message derreur disant pokemonrocketapi console has stopped working ? Une solution ? Je suis sous w7

edit : je suis sous mac os x avec virtualbox pour w7 ...

Dernière édition:
Heu il y a aucun .exe dans ton lien :(

Bonjour,
Moi j'ai souvent le même souci, a savoir que ca me marque : "error reloading pokemon list : l'index se trouve en dehors des limites du tableau".
Est ce un ban?

Dernière édition:
Bonjour,
Est ce que il contient auto unban ?

Je viens d'essayer, il fonctionne parfaitement sans rien configurer.
Je voulais savoir par contre s'il y a un moyen de l'optimiser à la manière de PokeMobBot ? Je tourne à 60K/h à central park, je suis sûr qu'il y a moyen d'augmenter à 120-150k.

Je l'ai configuré pour avancer à 15km/h, peut-être qu'il serait judicieux de l'augmenter ?

Merci par avance.

Quand je lance l'api jai un message derreur disant pokemonrocketapi console has stopped working ? Une solution ? Je suis sous w7

edit : je suis sous mac os x avec virtualbox pour w7 ...
Tu as essayé avec la dernier version?
Heu il y a aucun .exe dans ton lien :(
C'est une archive .zip qu'il faut télécharger et extraire

b1979eb7fcba37b3ed12814fc93c7b4f.gif

Bonjour,
Moi j'ai souvent le même souci, a savoir que ca me marque : "error reloading pokemon list : l'index se trouve en dehors des limites du tableau".
Est ce un ban?
Bonne question, tu as bien la dernière version? Lance un QuickSpin pour te débannir au cas où

Tu te connectes via un compte PTC?
Bonjour,
Est ce que il contient auto unban ?
Bonjour, je ne crois pas pour le moment puisque je n'ai pas encore été banni.
Si il n'y est pas intégré il le sera sûrement pour les prochaines mises à jour
Je viens d'essayer, il fonctionne parfaitement sans rien configurer.
Je voulais savoir par contre s'il y a un moyen de l'optimiser à la manière de PokeMobBot ? Je tourne à 60K/h à central park, je suis sûr qu'il y a moyen d'augmenter à 120-150k.

Je l'ai configuré pour avancer à 15km/h, peut-être qu'il serait judicieux de l'augmenter ?

Merci par avance.
En augmentant la vitesse tu farmeras beaucoup plus d'XP donc ça montera plus vite, après est-ce que c'est judicieux, je ne sais pas vraiment... Moi je tourne autour de 15-30 max après je trouve ça trop cramé ^^

Bonjour à tous est ce qu'un utilisateur de Mac pourrait m'expliquer où télécharger un bot et m'expliquer l'installation svp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour