PokeFinder - Trouvez des pokemons simplement !

Salut apres plusieurs essai avec pokesniper2 , a chaque fois cela me dit There is no "" Here

Tu arrives sûrement trop tard, ou tu n'as vraiment pas de chance! :/

pourtant j'ai bien pris soin de choisir des pokemons qui venaient d'apparaitre

Je l'ai utilisé encore hier soir, retente avec d'autres pokémons et vérifie que tu n'es pas ban.

Pas mal si ces toi qui l'a créé mais moi je recherche un radar qu'on peut utiliser en même temps sur Pokémon et en temps réel et précis mais je rêve un peut trop je pense

PokeFinder

Je vous présente PokeFinder, un site que j'ai réalisé dans la soirée (J'ai commencé à 20h il me semble), il vous permettra de trouver des pokemons rares partout dans le monde, vous pourrez également, en cliquant dessus, les afficher sur la carte.

D'autres sites proposent également de récupérer les pokemons dans le monde, et j'essaye pas de leur faire concurrence, je veux simplement vous proposer un affichage différent de ceux que vous connaissez!

Je compte rajouter quelques features comme la recherche de pokemons uniquement avec le nom/iv ou le status vérifié.

(Screenshot du site)
62237fe7739d4d77b607cc012dc9065e.png

Et en fin, le lien pour y accéder!
C'est propre, et c'est très utile, merci! ;)

Merci, et Bryou non, mais je peux l'ajouter dans les jours qui arrivent! :)

Super boulot :)
Ca reprend les pokémons de pokévision ?

Merci, et nop.
(Pokévision refonctionne ? 0.0)

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ton boulot ! Superbe site ;)

Je ne sais pas si cela est faisable pour toi mais je tente ma chance quand même, ajouter les pokés directement sur la map ?

Par exemple : je recherche uniquement des pokés sur Paris, quand je clique sur le lieu que je souhaite bah il y a rien :p

Merci d'avance.

Salut, super site ! juste rajoute cette ligne de code CSS :
.animated{
cursor; pointer;
}

car sinon on se rend pas compte qu'on peux cliquer dessus (la colonne de gauche)

Comme demandé, j'ajoute les pokémons directement sur la map (mais on peut toujours cliquer sur le côté!) & le curseur dans la sidebar!
Mis à jour! :)

Dernière édition:
Comme demandé, j'ajoute les pokémons directement sur la map (mais on peut toujours cliquer sur le côté!) & le curseur dans la sidebar!
Mis à jour! :)
j'ai pas le curseur dans la sidebar perso, juste un effet de hover ;)

Oula j'ai dépassé la limite de bande passante de 000webhost, j'heberge tout sur un nouvel hebergeur! :)
(Ou je me suis fais DDOS?)

Je le remet en place dans la soirée!
Edit : Je m'occupe de ça demain finalement, mon sous-domaine veut pas ce mettre en place! :)

Dernière édition:
gg et merci mais a quoi ca sert car dés qu'on veux ce tp pour le choper on est soft ban ? Où j'ai loupé une soluce ?

Retour