PokeFinder - Trouvez des pokemons simplement !

Tanuki_Dev

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
PokeFinder

Je vous présente PokeFinder, un site que j'ai réalisé dans la soirée (J'ai commencé à 20h il me semble), il vous permettra de trouver des pokemons rares partout dans le monde, vous pourrez également, en cliquant dessus, les afficher sur la carte.

D'autres sites proposent également de récupérer les pokemons dans le monde, et j'essaye pas de leur faire concurrence, je veux simplement vous proposer un affichage différent de ceux que vous connaissez!

Je compte rajouter quelques features comme la recherche de pokemons uniquement avec le nom/iv ou le status vérifié.
(Pensez à commenter le topic pour éviter qu'il tombe dans les abysses :'()

(Screenshot du site)
62237fe7739d4d77b607cc012dc9065e.png

Et en fin, le lien pour y accéder!

Dernière édition:
Bel affichage qui change des sites,
Mais la Map est finalement inutile et devrait donc être réduite pour laisser la place à un plus grand espace pour l'affichage des Pokémons.
Et aussi pour facilité le copié du Pokémon, pourquoi pas modifié l'emplacement des IV ? :P

Pourquoi pas, mais au final tu auras juste + de largeur pour les cartes des pokemons, mais j'y réfléchis, voire ajouter un bouton pour copier/sniper. ;)

Pour le moment je me repose un peu è_é

je ne comprend pas comment ont fait pour voir les pokemon

je ne comprend pas comment ont fait pour voir les pokemon
C'est simple, il te suffit de te rendre sur le site et attendre, tu peux pas faire plus simple :D
Si tu veux les voir sur la carte, il te faut cliquer le pokemon, c'est tout aussi simple ! :)

Ne serais t'il pas possible de faire une version pour les non Hackeur de GPS? C'est a dire faire apparaitre les pokémons sur une zone précise?
Je sais que ma question peut paraitre idiote mais je ne fais pas de modification de GPS et ne chasse qu'en réel :) (intrus parmi tous les gens d'ici.)

Je pensais avoir répondu désolé!
Et non, ce n'est pas possible, doublement désolé! :)

J'aime bien ton site. Mais j'aimerais savoir, c'est pas toi qui choisis de mettre tel ou tel pokemon sur le site?

Normal que quand je vais sur le site, ya pas de pokemon qui apparait a gauche? ...

Non ce n'est pas normal, merci de me l'avoir signalé, je me penche sur le problème !

Site mis à jour ! Fonctionne de nouveau, si vous n'avez toujours pas de pokemons, patientez une minute ou rechargez la page, si vraiment c'est trop long, redites le moi !

Sympa, sa change !
Dommage qu'on ne puisse voir les iv.

Pas mal du tout mais le top serait de voir les IV pour te différencier des autres sites qui font exactement la même chose.

En tout cas je garde ton site pour chasser.

My bad, j'ai inversé les vérifiés/non-vérifiés, c'est corrigé!
Le lien a changé ! C'est maintenant :

Dernière édition:
Retour