PokeFilter - Un filtre pour PokéSniper (Filtre CP et IV) (Nouvelle API)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ARBEL
  • Créé le Créé le

ARBEL

Premium
Réactions
832
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !

1470269927-300px-pokemon-go-logo.png

Aujourd'hui je vous release un filtre que j'ai crée pour PokéSniper.
Ce filtre permet de choisir ce que doit capturer PokéSniper (Choix du CP et/ou de l'IV).

Par exemple : Vous entrer "Alakazam" et ces coordonnées mais vous voulez que PokeSniper capture Alakazam uniquement si il est plus de X CP ou qu'il ai plus de X IV.

Grace a PokéFilter, ceci est désormais possible.
La configuration de PokeFilter est obligatoire !

Voici le liens du tutoriel pour configurer et utiliser PokeFilter :

Lien de téléchargement :
VirusTotal :

PokeFilter a été mis à jour pour la nouvelle API.

Bonne chasse !

Dernière édition:
J'attends de voir ce que ça donne, je test dès la sortie du bot.
En tout cas si t'as réussi à coder ça comme il faut ça promet ! :non:

J'attends de voir ce que ça donne, je test dès la sortie du bot.
En tout cas si t'as réussi à coder ça comme il faut ça promet ! :non:
C'est pas vraiment du codage, on va dire que j'ai "adapter" le programme pour qu'il permette de faire sa :)

Une question.. A quoi sert-il de mettre les coordonnées si le alakazam en question n'a pas forcément + de CP ?

A part ca, bien joué. J'attends le test!

Une question.. A quoi sert-il de mettre les coordonnées si le alakazam en question n'a pas forcément + de CP ?

Il faut mettre les coordonnées du Pokémon en question que tu veut capturer ou non.
PokeSniper va trouver le pokémon, recuperer ses informations et vérifié avec la configuration que tu aura faite.

Exemple : Tu a configurer PokeFilter pour capturer tout les pokémons au dessus de 1500, si le alakazam en question est plus de 1500 il le capture sinon le BOT fuira la capture (Utile pour ne pas gaspiller de PokéBall inutilement) .

Il faut mettre les coordonnées du Pokémon en question que tu veut capturer ou non.
PokeSniper va trouver le pokémon, recuperer ses informations et vérifié avec la configuration que tu aura faite.

Exemple : Tu a configurer PokeFilter pour capturer tout les pokémons au dessus de 1500, si le alakazam en question est plus de 1500 il le capture sinon le BOT fuira la capture (Utile pour ne pas gaspiller de PokéBall inutilement) .
D'accord, merci beaucoup de ta réponse! C'est plus clair.

On
Bonjour tout le monde !

1470269927-300px-pokemon-go-logo.png

Aujourd'hui je vous release un filtre que j'ai crée pour PokéSniper.
Ce filtre permet de choisir ce que doit capturer PokéSniper (Choix du CP et/ou de l'IV).

Par exemple : Vous entrer "Alakazam" et ces coordonnées mais vous voulez que PokeSniper capture Alakazam uniquement si il est plus de X CP ou qu'il ai plus de X IV.

Grace a PokéFilter, ceci est désormais possible.
La configuration de PokeFilter est obligatoire !

Voici le liens du tutoriel pour configurer et utiliser PokeFilter :

Lien de téléchargement :
VirusTotal :

Sachant que l'API a changé, il faut attendre une nouvelle version de PokéSniper pour utiliser le filtre.

Bonne chasse !
On pouvait deja le faire avec l autosnipe il me semble non ?

On

On pouvait deja le faire avec l autosnipe il me semble non ?

Je me suis basé sur l'autosnip pour faire PokeFilter justement.
La différence est que nous pouvons sélectionner les Pokémon a mettre dans PokeSniper tout en filtrant les niveaux et les IVs. :)

En clair PokéFilter c'est : Un autosnip personnalisé (donc les Pokémon qu'on veut) munis d'un filtre à CP et à IV.

Je me suis basé sur l'autosnip pour faire PokeFilter justement.
La différence est que nous pouvons sélectionner les Pokémon a mettre dans PokeSniper tout en filtrant les niveaux et les IVs. :)

En clair PokéFilter c'est : Un autosnip personnalisé (donc les Pokémon qu'on veut) munis d'un filtre à CP et à IV.
Maintenant que pokesniper est de retour comptes tu adapter ton filtre ? :)

Retour