Pokefarmer, le meilleur BOT avec interface ! (ONLINE)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted672035
  • Créé le Créé le
Hum, personnellement ..

"
[18:45:34] Pokemon GO received an update. We are already working on patching Pokefarmer.
"

Pourtant j'ai bien la version 1.0.204

J'ai une erreur aussi !

[06:19:48] La version actuelle est 1.0.204

[06:19:50] Connexion réussie. Mise à jour de la localisation par défaut...

[06:19:50] Terminé. Pokefarmer est prêt à être lancé.

[06:20:10] Connexion aux serveurs d'indentification...

[06:20:12] Connexion aux serveurs de jeu...

[06:20:18] Impossible de se connecter aux serveurs de jeu. Merci de réessayer plus tard.

Ca marche enfin à nouveau !!! Pour la première fois je peux enfin utiliser l'application bordel !! :o

Vous avez une configuration à conseiller pour garder les meilleurs pokemon ou autres ?

Merci d'avance :) !

Ah bon ! Parce que moi ca ne marche toujours pas, pourtant j'ai fait la dernière mise à jour !

Ah bon ! Parce que moi ca ne marche toujours pas, pourtant j'ai fait la dernière mise à jour !

Ouai ben hier soir vers 22h30, mise à jour de Pokemon GO à priori et depuis ça marche plus effectivement ... J'ai pu utilisé 1 jour le bot que j'ai payé en septembre YOUHOU !

Ouai ben hier soir vers 22h30, mise à jour de Pokemon GO à priori et depuis ça marche plus effectivement ... J'ai pu utilisé 1 jour le bot que j'ai payé en septembre YOUHOU !

J'ai fait mieux je l'ai utiliser 2 jours ! lol .... ca me soule

La chance, car moi pour 1 jour, j'ai mon compte de bloqué (et quand je dis 1 jour, c'est 1h d'utilisation loool).

Tanpis, ça fait 3€ de dépenser pour rien car il marche 2-3h avant d'être patché ...

Bot à laisser tomber, clé expirer alors que j'ai pu y jouer que 2 jours, les mises à jour qui tarde à venir, un staff muet, à éviter !

Retour