Pokefarmer, le meilleur BOT avec interface ! (ONLINE)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted672035
  • Créé le Créé le
Bonjour, le bot et fonctionnel ? Et quelqu'un a une bonne modification pour pas se faire ban et plutôt bien xp?

Bonjour, le bot et fonctionnel ? Et quelqu'un a une bonne modification pour pas se faire ban et plutôt bien xp?
Oui il fonctionne très bien et tu n'es pas censé te faire ban si tu fais pas de la merde ;)

Oui il fonctionne très bien et tu n'es pas censé te faire ban si tu fais pas de la merde ;)
Oui je l'utilise la, mais tu aurais une configuation pour faire de l'xp ? car je fais 18000 h c'est peu je trouve. apres je suis a santa monica. Et comment je peu faire pour transferer tout les pokemons ? sans cliquer un par un et les transferer moi meme

Oui je l'utilise la, mais tu aurais une configuation pour faire de l'xp ? car je fais 18000 h c'est peu je trouve. apres je suis a santa monica. Et comment je peu faire pour transferer tout les pokemons ? sans cliquer un par un et les transferer moi meme
Normalement il garde 3 exemplaires de chaque espèce de pokemon, il recyclé ceux qui ont les plus bas IV, il ne regarde pas les PC

Ok merci, sa fais 30 minutes qu'il marche bien et la sa met "Marche" et "Wait" en boucle et il fait plus rien, une idée ?

Prochaine pause en pokéstop dans 47 minutes

Dernière édition:
Sa a refonctionné 30 minutes et la sa fais pareil...
Qui a une config a me mp ?

C'est bon merci j'ai tout arrangé, en fait l'inventaire était plein il fallait le vider un peu...
Du coup demain je part pour les états-unis en virtuel bien sur ^^

Logiciel de bot parfait, il est complet et épuré, trad FR, service d'achat rapide, rien de compliquer !

Il faut bidouiller les paramètres pour obtenir un bon résultat, mais pas plus de 5 minutes maximum :p

Retour