Moi il fonctionne très bienJe capte 0 pikachu à San Francisco 0 rare le logi deconne à mort mon pote qui a fak gps lui les voit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi il fonctionne très bienJe capte 0 pikachu à San Francisco 0 rare le logi deconne à mort mon pote qui a fak gps lui les voit
Oui il fonctionne très bien et tu n'es pas censé te faire ban si tu fais pas de la merdeBonjour, le bot et fonctionnel ? Et quelqu'un a une bonne modification pour pas se faire ban et plutôt bien xp?
Oui je l'utilise la, mais tu aurais une configuation pour faire de l'xp ? car je fais 18000 h c'est peu je trouve. apres je suis a santa monica. Et comment je peu faire pour transferer tout les pokemons ? sans cliquer un par un et les transferer moi memeOui il fonctionne très bien et tu n'es pas censé te faire ban si tu fais pas de la merde![]()
Normalement il garde 3 exemplaires de chaque espèce de pokemon, il recyclé ceux qui ont les plus bas IV, il ne regarde pas les PCOui je l'utilise la, mais tu aurais une configuation pour faire de l'xp ? car je fais 18000 h c'est peu je trouve. apres je suis a santa monica. Et comment je peu faire pour transferer tout les pokemons ? sans cliquer un par un et les transferer moi meme
Ah d'accord, mais pourquoi je fais 0 xp h maintenant ?Normalement il garde 3 exemplaires de chaque espèce de pokemon, il recyclé ceux qui ont les plus bas IV, il ne regarde pas les PC
Comment ça ?Ah d'accord, mais pourquoi je fais 0 xp h maintenant ?
Je n'xp pas alors que le bot et lancéComment ça ?
Sa dépend de ou je me trouve etc..Tu fais combien d'xp par heure toi ?
Ah d'accordSa dépend de ou je me trouve etc..
Oui il fonctionneSalut a tous, il est fonctionnel ou pas ?
Tu as sans doutes mal configurer ton botOk merci, sa fais 30 minutes qu'il marche bien et la sa met "Marche" et "Wait" en boucle et il fait plus rien, une idée ?
Prochaine pause en pokéstop dans 47 minutes
Bah après tout dépend de toi, ce que tu recherche, ce que tu veux qu'il fasse etc..Sa a refonctionné 30 minutes et la sa fais pareil...
Qui a une config a me mp ?