Pokefarmer, le meilleur BOT avec interface ! (ONLINE)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted672035
  • Créé le Créé le
Car il se démarque des autres en étant souvent mis à jour, efficace, complet et peut de ban avec si tu t'en sert correctement.
Justement serais cool d'avoir des config "soft" meme si maintenant plus rien n'est soft..

Justement serais cool d'avoir des config "soft" meme si maintenant plus rien n'est soft..
Tu peut pas vraiment faire le con avec Pokefarmer si ce n'est le fait tourner 24H/24 sur un même compte, fait tourner 5-6h pas plus sur un compte, à 21km/h c'est nikel.

Tu peut pas vraiment faire le *** avec Pokefarmer si ce n'est le fait tourner 24H/24 sur un même compte, fait tourner 5-6h pas plus sur un compte, à 21km/h c'est nikel.
Je vais a 3km/h et je farm environ 2-3h de temps en temps

Pour ma part, je pense qu'il est inutile de payer ce bot enfin je crois :troll:
Autant utilisé Nox et un de ces snipers:
- pokezz.com
- pokesnip.com
- pokesnipers.com

C'est bien et pour les incubateurs etc, autant le faire soi-même :p

Risque de ban aussi sur nox ?
Oui, toute utilisation de ton compte en dehors de l'application officiel sur un vrai téléphone est un risque lol.

C'est soft mais j'ai deja eu un compte ban avec cette config..
Après c'est au bonheur la chance j'ai l'impression, moi par exemple je tourne tout mes comptes sous ma propre IP sans jamais la changer et ça fait rien du tout, alors que d'autre ça les ban direct.

Oui, toute utilisation de ton compte en dehors de l'application officiel sur un vrai téléphone est un risque lol.

Après c'est au bonheur la chance j'ai l'impression, moi par exemple je tourne tout mes comptes sous ma propre IP sans jamais la changer et ça fait rien du tout, alors que d'autre ça les ban direct.
Ouai mais a tu deja pris un compte sur ton tel en legit ?

Il y'a une technique pour se tp et capturer des pokémons rares :)

Se tp à un endroit (le spot du pokemon rare) > commencer le combat > AVANT DE CAPTURER se re tp à l'endroit ou vous étiez > capturer le pokemon :)))

Oui il vous faut vos coordonnées GPS :) (sa marche sur Nox et app hacké Android/iOS) :p

Il y'a une technique pour se tp et capturer des pokémons rares :)

Se tp à un endroit (le spot du pokemon rare) > commencer le combat > AVANT DE CAPTURER se re tp à l'endroit ou vous étiez > capturer le pokemon :)))

Oui il vous faut vos coordonnées GPS :) (sa marche sur Nox et app hacké Android/iOS) :p
Ça va bien plus vite en utilisant un sniper que s’emmerder comme ça lol.

Payé une licence pour que le logiciel fonctionne pas, on adore :rofl:

Je capte 0 pikachu à San Francisco 0 rare le logi deconne à mort mon pote qui a fak gps lui les voit

Retour