si viteTu es soft-ban
comment contourner sa alor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si viteTu es soft-ban
si vite
comment contourner sa alor
tous a fait daccord le ban seras tjs la mdr arreter de croire vous pouvez c'est fini pour le momentau final même les développeurs de bot pokemon go payant n'ont aucun moyen de bypass le système anti bot de niantic aujourdhui ? donc ça ne sert pas à grand chose de claquer de l'argent pour un logiciel équivalent a necrobot niveau sécurité de compte et payant en plus ! qu'en pensez vous ?
Tu devrais mettre à jour ton topic car y à eu beaucoup de mises à jour depuisBonjour à toutes & à tous,
On se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'un tout nouveau BOT Pokémon !
![]()
Pokéfarmer, qu'est que c'est?
Il s'agit du tout dernier BOT créé par l'équipe du site TheBuddy, connu pour ses nombreux bots sur WOW, Hearthstone et j'en passe...
Pokéfarm va vous permettre de farmer les pokéstops, les pokémons, les items et bien plus encore... Pour plus d'informations à son
sujet, rendez-vous sur le forum officiel de ce BOT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Achat de la licence :
Comme tous les bots créaient pas le site TheBuddy, il vous faudra vous fournir d'une licence.
Les moyens de payements pour se procurer la licence sont très simples, Carte bancaire, Paypal...
Tu devrais mettre à jour ton topic car y à eu beaucoup de mises à jour depuis:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'accord j'été pas au courant de ça au passage merci pour l'infoOui je sais, mais j'attends la mise à jour en FR du logiciel qui arrive bientôt ^^
D'accord j'été pas au courant de ça au passage merci pour l'info.
Bien vuIls sont entrain de faire les traductions, et si tu regardes dans le dossier Translations tu vois les langues qui vont être mise:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Car il se démarque des autres en étant souvent mis à jour, efficace, complet et peut de ban avec si tu t'en sert correctement.Pourquoi on acheterai un bot alors que tous les autres sont gratuits ?![]()