Résolu pointeur laser 10000 MW puissant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

goodboof

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur LPF. Je suis français et j'ai eu toujours depuis longtemps une passion pour les lasers, mais ici en France en dehors de la petite aiguille rouge 1mW, il y a rien. Et en mai, j'étais en vacances en Turquie, et là-bas, il y avait beaucoup de pointeur laser vert. J'ai acheté trois de 5000 mW (c'est ce qui est écrit dessus...) fabriqués en Chine, et maintenant j'ai le virus des pointeurs laser. De retour en France j'ai vraiment commencé à chercher sur les sites internet pour acheter des pointeurs et achatlaser a trouvé un site de vente en anglais : achatlaser.com. Comme ils ont indiqué une livraison garantie en France, j'ai commandé une gravure à 142 euros. Après la déception de la réception, cela a fonctionné 2 minutes et quand j'ai enlevé la batterie pendant la charge, le contact ressort a dessouder. Retour à Québec du laser donc ils m'envoient une autre un mois plus tard. Cette fois, c'est la LED bleue, éclairage qui a fonctionné 5 minutes mais heureusement le laser fonctionne toujours.
15.jpg
16.jpg
J'ai l'impression que j'ai payé trop cher par ignorance et que ce laser n'est pas une valeur de 142 euros.
Car vraiment, j'ai consulté internet et trouvé votre site, en anglais, il est difficile pour moi mais vive google traduction !
Et depuis j'ai beaucoup appris avec toute la passion impliquée dans LPF. J'espère qu'un jour il y aura les mêmes passions en France !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour