Résolu POINT PSN CARDS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Qui connait un site pour avoir des code psn card ? merci.

Ah ce jour aucun site ni logiciels ne proposent de cartes PSN, et aucun sur le Playstation Plus. Tout logiciels amènent un virus, et les codes sont faux. Voilà :)

Ah ce jour aucun site ni logiciels ne proposent de cartes PSN, et aucun sur le Playstation Plus. Tout logiciels amènent un virus, et les codes sont faux. Voilà :)
Je ne suis pas d'accord avec toi , car il y a un certains moments j'avais un logiciel qui permettait d'avoir des cartes Psn gratuite , le code était toujours correct , KAiiZER-ELiiTE si je retrouve mon logiciel je t'envoie un lien pour le télécharger !

Il y a peine deux semaines , c'était le seul ou il n'y avais pas de virus , fin breff sinon tous les autres sont des virus je suis d'accord avec toi

mdr vous me faite rire
un mec avais trouver un site pour générer des code bref,
il a eu un code il l'a testé sa marché :O
il en a abusé il s'acheté plein de jeux et tout
et un jour, il se lève il a reçu du courrier il l'ouvre
amande de 520 euro par Sony comme quoi se qui fesait était illégale ;)

Comme j'ai dit des que je retrouverais dans mes papier le nom du logiciel , je ferait une nouvelle conversation , je vous préviendrez :)

Non justement j'ai changer d'ordi , heeu j'essaierait de me déplacer chez mon père ce week end pour avoir le nom de ce logiciel , et je ferait sans doute un tuto :)

Je crois qu'il veut un site ou il peut acheté par Paypal peut être non ?

Sinon si tu cherche des générateurs, prend les si tu veux plus de PC ou plus de compte RGFR / Facebook / Hotmail et autres mot de passe...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour