Il faut préciser, que les niveaux ne sont pas enregistrer car ce n'est pas sur les serveurs de Niantic.créer un serveur privé pour éviter les ban et jouer entre potes par exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut préciser, que les niveaux ne sont pas enregistrer car ce n'est pas sur les serveurs de Niantic.créer un serveur privé pour éviter les ban et jouer entre potes par exemple
c'est quoi la position stp ?je me promener quand d'un coupVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ha toi t'est un bon PTDR.c'est quoi la position stp ?
sud ouest de l'etiopiec'est quoi la position stp ?
J'ai pas encore reussi à le faire et il sera pas partagée car je n'est pas de vps ^^ donc je ne vais pas mettre sa sur mon IP Publique ^^Quelqu'un peux envoyée l'ip etc .. de son serveur privée svp ?
Docker setup
- Download Dockerfile, cfg.js.example and supervisord.conf from github.
- Place Dockerfile, cfg.js.example and supervisord.conf into the same folder. Rename cfg.js.example to cfg.js.
- Modify cfg.js to your requirements as described above.
- Create a container and run it.
- Open a bash prompt, enter: cd /POGOserver/ and ./run-linux.sh.
- Connect the Pokemon Go app to the server.
- Done.
peut tu m'envoyer en mp le tuto je voudrais essayer mercisa sert a rien juste te faire pliez a choper les pokemon légendaire j'ai tester c pourrit
oui sa sert a rien mai attend les nvl maj ahahJ'ai créer le miens il n'y a rien à faire à pars spawn des pokémons.![]()