Résolu Pogo Lacation Feeder

Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toute, depuis peu je me suis mis à necrobot et depuis encore plus peu à Pogo Location Feeder, j'ai bien compris sont utilité mais pas son fonctionnement et c'est la que je demande votre aide, dans Pogo Location Feeder je vois bien les pokemons, leurs serveurs ect.... MAIS aujourd'hui vers 16 un mew a apparu dans Pogo Location Feeder mais dans Necrobot rien, Necrobot scanner et capturer des pokemons sans souci mais mew n'a ni été scan ni capturé et c'est ainsi le cas pour plusieurs pokemon qui apparaisse dans PLF c'est pourquoi je demande votre aide, faut-il que je fasse une manip, faut-il que je rejoigne un serveur si oui comment, enfin je sais pas mais que dois'je faire pour que ça ne se reproduise plus ?
Merci

Mew vraiment? ça m'étonnerais il est pas encore dispo a mon avis ça a juste beugé
j'ai réellement vu un mew sur PLF j'ai été aussi surpris, mais il était réellement là, sur le coup dans la panique et l'envie absolu de le vouloir je n'ai pas pensé à faire un screen...

Oui tu ne peut pas les obtenir, d'ailleurs des sites fiables d'informations disent, certains ont reussi a obtenir des legendaires suites a des bugs, mais niantic a bien pris soin de les retirer definitimvement

Oui tu ne peut pas les obtenir, d'ailleurs des sites fiables d'informations disent, certains ont reussi a obtenir des legendaires suites a des bugs, mais niantic a bien pris soin de les retirer definitimvement
C'est donc impossible de terminer le pokedex a 100% ?

Les Pokémons légendaire sont totalement I.M.P.O.S.S.I.B.L.E à obtenir à l'heure d’aujourd’hui, de nombreux sites ont partagés l'information que les Pokémons légendaire était bien présent dans le jeu avec un taux de capture de 0%.
La masterball a également était trouvée dans les lignes de codes mais il ne sera possible de l'obtenir que à l'annonce d'un événement par Niantic.

En conclusion le Pokédex est à l'heure d'aujourd'hui impossible à terminer.

Bonne soirée. :)

Personne ne l'a encore trouvé, de nombreuses personne imagine qu'il sera disponible en Amérique du Sud étant donné que c'est une région qui était encore indisponible.

Affaire à suivre ! :P

Bonne soirée. :)

Retour