Résolu Poblème PS3, impossible que quitter le mode recovery...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZART0X
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZART0X

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Je faisais une manip' avec ma PS3 D-REX 4.65 Rebug, et dans MultiMan j'ai activer l'écriture "Dev_Flash" puis j'ai éteint brutalement ma play parce-qu'elle freezer, et ça m'a fais un blackscreen puis m'a envoyer dans le mode Recovery ou il me dise "Connectez un support de stockage contenant des données de mis à jour de la version 3.50 ou ultérieure, puis appuyer simultanément sur les touches START et SELECT." aidez moi svp

Je faisais une manip' avec ma PS3 D-REX 4.65 Rebug, et dans MultiMan j'ai activer l'écriture "Dev_Flash" puis j'ai éteint brutalement ma play parce-qu'elle freezer, et ça m'a fais un blackscreen puis m'a envoyer dans le mode Recovery ou il me dise "Connectez un support de stockage contenant des données de mis à jour de la version 3.50 ou ultérieure, puis appuyer simultanément sur les touches START et SELECT." aidez moi svp
Salut,

Mes un cfw 3.50 via une clé USB ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Mes un cfw 3.50 via une clé USB ;)
est bin tu remet un cfw 3.50 ou plus
Il est en dex les gars...
Installe le 4.65 d-rex rebug et ta console redémarra tout fraiche :oui:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour