PNL - Naha vos avis ?

Capri

Membre
Réactions
152
RGCoins
50
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Honnêtement le clip est si beau que je ne savait pas si je devait poster ça dans musique ou dans vidéos, la réponse c'est les 2 :loving:
La musique est formidable aussi, les paroles simples et frappantes comme d’habitudes... ( pour ceux qui veulent les paroles : ) :)
Quelle à était votre réaction à la sortie du son ? Moi j'ai du l'écouter plus de 15 fois et l'écoute encore en ce moment même :evilsmirk:

C'est vraiment ouf , PNL c'est les meilleurs , sans parler du fait que ce clip c'est carrément un film *-* , sa seras donc un 5 étoile pour ma part

C'est pas mal mais je préfère quand ils rappent plus rapidement avec beaucoup de punchlines à la manière de DA :)

Le son en lui même pas mal, après le clip bah... ça reste un clip dans un quartier du shit etc comme dab quoi et sa j'aime pas.

Le son en lui même pas mal, après le clip bah... ça reste un clip dans un quartier du shit etc comme dab quoi et sa j'aime pas.
T'aurai du écouter la critique de LNST il dit un truck très intelligent, comme quoi ce clip justement c'est pas l'apologie du quartier et du vendre parce-que c'est cool mais plutôt du "il se passe ça car" car il faut faire des sous. Mais je comprend ta réaction je dit pas que c'est une bonne chose mais c'est je trouve que c'est pas forcément l'apologie de la violence et de la haine à la base après sa reste mon avis ^^

T'aurai du écouter la critique de LNST il dit un truck très intelligent, comme quoi ce clip justement c'est pas l'apologie du quartier et du vendre parce-que c'est cool mais plutôt du "il se passe ça car" car il faut faire des sous. Mais je comprend ta réaction je dit pas que c'est une bonne chose mais c'est je trouve que c'est pas forcément l'apologie de la violence et de la haine à la base après sa reste mon avis ^^

Jamais dis que c'est de l'apologie, mais 1/2 clips sur 2 ont voit la même chose, c'est ça que je veux dire ^^

Pour moi c'est la meilleur avec DA

Moi perso je suis choqué de voir a quel point le clip est magnifique leur court métrage est juste sublime sa fait voir comment il vie et montre la réalité des quartiers.

Des mecs du 91 quoi :love:

Retour