Résolu Plutôt Kebab ou Macdo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
Perso je préfère Macdo, mais j'adore le kebab aussi :bave:

PS: On est en discussion générale, et là j'ai faim, donc j'ai le droit de parler de kebab (d)

Moi Kebab le macdo c'est pour les mecs qui mange de la salade sa veut dire qui mange rien.
Moi au kebab je prend 2 au poulets sauce Harissa 1 coca 1 grande frite sauce samourai. :love:
On t'a demandé si t'aimais bien, pas de raconter ta vie :troll: (nerd)

Tu dit que dans le kebab on ses pas se qu'il ya mais le mcdo ses pire
Macdo sont forcés d'avoir des regles d'hygiene , mais les kebabs sont obigés eux aussi mais comme c'est pas une multinationnale parfois tu sais pas du tout ce que c'est dedans! Les macdos vont pas achetter du chien par exemple!

Macdo sont forcés d'avoir des regles d'hygiene , mais les kebabs sont obigés eux aussi mais comme c'est pas une multinationnale parfois tu sais pas du tout ce que c'est dedans! Les macdos vont pas achetter du chien par exemple!
Ah parce que chez toi ils font du kébab de caniche ?

Mc Do avec menu à 15 Euros environs, Maxi Best Of, Frite - Ice Tee + 20 Nuggets + Mc Fleury + Croque Mac Do.

Et Kebab environs 8 Euros avec boisson et frite en grande quantité.

Je préfère Mc Do pour le Week End et Kebab la semaine quand y'a pas le temps.

Heu c'est plutôt à Macdo qu'on sais pas trop ce qu'il y a dedans, au Kebab tu sais ce qu'il y a dedans (stop croire on vous refile du chat ou autre c'est une vieille légende), par contre à mon avis l'hygiène des kebabs doit être assez douteuse à certains endroits, alors que macdo c'est super propre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour