Les deux passent étant donné que REX = CEX et DEX (possibilité de switcher)Et pour les rex il faut des tool dex ou cex?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux passent étant donné que REX = CEX et DEX (possibilité de switcher)Et pour les rex il faut des tool dex ou cex?
Ah ok merciLes deux passent étant donné que REX = CEX et DEX (possibilité de switcher)
Mais je précise que même en DEX tu peux utilisé CCAPI.Ah ok merci![]()
C est quoi CCPIMais je précise que même en DEX tu peux utilisé CCAPI.
C est quoi CCPI
Dsl de poser auten de question mes cs pck jvai en recevoir une![]()
Ah daqq merciCCAPI et un outil pour les ps3 en CFW , il sert a faire du RTE (Real Time Editing) , pour faire simple il te permet de lancer des tools pour trichez en direct sur ta console et les jeux... CCAPI cree un lien entre ta console et ton PC![]()
Les débutant ne se verrons plus etre dans ce genre de galère : Comment connecter la PS3 au PSN - Comment changer de cID - Comment connecter sa PS3 par cable au PC - Comment connecter la PS3 a Target Manager - Cherche Eboot Debug - Probleme de tool - Freeze a multiple reprise - Console chauffe trop ... Ect ect , ( je peut aller loin comme sa )
Eboot Debug ca ce trouve en deux minute, ou alors tu peut le crée toi meme et si tu veut pas cheat tu prend un eboot clean.
Problème de tool ? Perso je clique sur Connect and Attach et c'est bon.
Freeze ? Une Dex freeze pas si tu fait pas du RTE et encore pour freeze en RTE faut mettre une option qu'il faut pas
Les console CEX ce mettent a jour facilement vers un CFW supérieur Hors les DEX sont plus dur a Upgrade .
Je suis en ITA et avant en rebug je suis passé très facilement de Rebug à ITA comme quand j'étais en CEX.
Plus besoin d'eboot Debug , Eboot normal ( origine ) suffit .
J'ai repondu plus haut
Les tool RTE se connecte facilement avec l'ip de la PS3 grace a l'application CCAPI de Enstone ( .pkg ) a installer sur la PS3
Et moi j'ai meme pas besoin de mettre mon IP juste connect and attach et j'ai 3x plus de tool génial non ?
le RTE est donc maintenant possible en Wifi , plus de cable ni CPL requis .
Je suis en DEX et je fait du rte en wifi Problem ?
Les Console CEX sont bien moins chère que les DEX et plus facile a trouvé .
10 Euros de différence et encore si t'es un radin et que tu veut pas payé les 10 euros tu peut passé de Cex à Dex
donc c'est mieux une Cex ou Dex ?Les débutant ne se verrons plus etre dans ce genre de galère : Comment connecter la PS3 au PSN - Comment changer de cID - Comment connecter sa PS3 par cable au PC - Comment connecter la PS3 a Target Manager - Cherche Eboot Debug - Probleme de tool - Freeze a multiple reprise - Console chauffe trop ... Ect ect , ( je peut aller loin comme sa )
Eboot Debug ca ce trouve en deux minute, ou alors tu peut le crée toi meme et si tu veut pas cheat tu prend un eboot clean.
Problème de tool ? Perso je clique sur Connect and Attach et c'est bon.
Freeze ? Une Dex freeze pas si tu fait pas du RTE et encore pour freeze en RTE faut mettre une option qu'il faut pas
Les console CEX ce mettent a jour facilement vers un CFW supérieur Hors les DEX sont plus dur a Upgrade .
Je suis en ITA et avant en rebug je suis passé très facilement de Rebug à ITA comme quand j'étais en CEX.
Plus besoin d'eboot Debug , Eboot normal ( origine ) suffit .
J'ai repondu plus haut
Les tool RTE se connecte facilement avec l'ip de la PS3 grace a l'application CCAPI de Enstone ( .pkg ) a installer sur la PS3
Et moi j'ai meme pas besoin de mettre mon IP juste connect and attach et j'ai 3x plus de tool génial non ?
le RTE est donc maintenant possible en Wifi , plus de cable ni CPL requis .
Je suis en DEX et je fait du rte en wifi Problem ?
Les Console CEX sont bien moins chère que les DEX et plus facile a trouvé .
10 Euros de différence et encore si t'es un radin et que tu veut pas payé les 10 euros tu peut passé de Cex à Dex
Dex.donc c'est mieux une Cex ou Dex ?
d'ac je voudrai m'acheter une PS3 pour les lobby mais je m'y connait en rienDex.
Tu as plus de choix et c'est moins galère et sans risque par rapport aux màj officielles de Sony.
Mais l'ideal est d'avoir les fichiers dump CEX et DEX pour pouvoir basculer si on a envie de tester l'autre camp.
J'en vends moi même. Actuellement j'ai une slim en stock.d'ac je voudrai m'acheter une PS3 pour les lobby mais je m'y connait en rientu peut me dire ou acheter et comment faire apres pour basculer de CEX EN DEX ?