Plusieurs Suggestion vis à vis du Forum

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 186
Points
24 113
RGCoins
10
POUR la 1 et 2.
CONTRE la 3 et 4.
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
RGCoins
0
Bonjour,

Alors voilà, je viens d'arriver ou plutôt j'avais oublier ce forum..
Je trouve que RGFR est un super forum sauf qu'il manque certain truc.. Beaucoup même.

1- Je m'explique, dans le modèle de présentation il y a marquer "Pseudo Steam" donc d'accord sur le forum il y a MW3, BO, etc.. Il y a aussi sur le forum BF3 sauf que vous avez mis que "Pseudo XBOX & Pseudo PSN" et les joueurs PC n'ont pas le droit de venir ? Ou est "Pseudo Origin" ?

2- Mettre le préfixe PC ? Pour enfin s'y retrouver entre PC/XBOX/PS3/Autres et aussi ajouter une section pour le PC je ne sais pas moi pour le recrutement d'une team ou autre. Les PC ont les oublies ?:okjesort: Car bon je n'ai que le PC a ma disposition car pour moi Xbox & PSX évolue et tu dois racheter un truc à chaque fois.. Alors que le PC il peut te faire 10 bonnes années.

3- Petit retour dans le modèle de présentation "Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect )" Alors déjà vous parlez de Hacking/Hacker ou de Cheat pour les jeux ? Je ne viens pas ici pour critiquer mais pour faire évoluer les choses.. Expliquer juste ce que vous entendez pas "Hack".

4- Pourquoi ne pas rajouter une Catégorie ou l'on pourrait y mettre 2 forums ses projets et ses publicités ? Comme sa on s'y retrouverai mieux pour le recrutement d'une team avec les préfixes PC/XBOX/PS3/WII/DS etc..


Cordialement,

Pour
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
RGCoins
0
Contre La PUB ! :hap:
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
RGCoins
0
1pour
2pour
3pour
4pour
Au final jaurer pu dire Pour a tout xD
 

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
812
Réactions
306
Points
473
RGCoins
0
La suggestion ne remplie pas le modéle demandé :ok: (je sais, le topis a étais créé avec la règle, mais a édité ;) )
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
RGCoins
0
Tout simplement pour :wink:
 
Haut