Résolu Plusieurs questions sur le jailbreak de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Meliodas-

Membre
Réactions
79
RGCoins
25
Bonjour gameurs/gameuses je chercher une personne très qualifier sur les ps3 jailbreak car j'ai le projet de m'en acheter une déjà toute faite.
1- Avez vous un site pour un achat de ps3 Jailbreak ( meilleur jailbreak ) avec tout les options dedans ?
2- en cas de bannissement du ps3 comment je peut faire pour en avoir une ?
3- qu'elle son les différent ps3 Jailbreak ?
J'ai encore pleins d'autre question que je doit poser en privé donc si quelqu'un passe par la se serait sympas

Cordialement.

Bonjour gameurs/gameuses je chercher une personne très qualifier sur les ps3 jailbreak car j'ai le projet de m'en acheter une déjà toute faite.
1- Avez vous un site pour un achat de ps3 Jailbreak ( meilleur jailbreak ) avec tout les options dedans ?
J'ai encore pleins d'autre question que je doit poser en privé donc si quelqu'un passe par la se serait sympas

Cordialement.
1- Avez vous un site pour un achat de ps3 Jailbreak ( meilleur jailbreak ) avec tout les options dedans ? @FlamHacKPs3
2- en cas de bannissement du ps3 comment je peut faire pour en avoir une ? Si la PS3 est ban c'est le ConsoleID , tu en trouve des partagées ou tu en
achète des uniques :ok:
3- qu'elle son les différent ps3 Jailbreak ? Cex & Dex sont les seul différence ;) Mais entre eux il y'a peu de différence , je te conseille Cex pour éviter tout problème de compatibilité et de Ban rapide :)

Cordialement.
Salut,
Sur les bannissement,il faut juste changer son Cid .
Pour ta Ps3, je te conseille aussi de prendre une Cex.^^

Déjà une réponse formidable merci beaucoup ;)
CID c'est ça ? donc en faite on peut cheat autant que l'on veut mais si il trouve notre CID et le banisse on perd notre conection en ligne ou toute notre ps3 devient inutilisable ?
les mode son a acheter ou il en existe des gratuit ?
si j’achète la ps3 CEX comme tu me le conseille il sera déjà tout fait ?
il me faudra combien de temps pour savoir a maîtriser une ps3 jailbreak vue que je suis nouveau ?
comment je peut savoir si la ps3 que j'ai actuellement est Jailbreakable ?
il suffit d'une clé pour que ma ps3 soit Jailbreak ou je doit rentré dans la ps3 carrément ?
c'est quoi le prix d'un CID ?
on peut se faire bannir facilement ?
Les CID son facile a trouver ?

CID c'est ça ? donc en faite on peut cheat autant que l'on veut mais si il trouve notre CID et le banisse on perd notre conection en ligne ou toute notre ps3 devient inutilisable ? si le cID est ban plus de Online sur la PS3 jusqu'au changement de cID par un valide :ok:
les mode son a acheter ou il en existe des gratuit ? Les 2 :)
si j’achète la ps3 CEX comme tu me le conseille il sera déjà tout fait ? Oui dépend ou tu achète ;)
il me faudra combien de temps pour savoir a maîtriser une ps3 jailbreak vue que je suis nouveau ? Tout dépend des personnes ;)
comment je peut savoir si la ps3 que j'ai actuellement est Jailbreakable ? Donne moi le CECH et Data code de la console :)
il suffit d'une clé pour que ma ps3 soit Jailbreak ou je doit rentré dans la ps3 carrément ? Non a se niveau la si la ps3 en en OFW 3.56 ou + il faut une puce :ok:
c'est quoi le prix d'un CID ? entre 15 & 50 euros
on peut se faire bannir facilement ? Oh oui cela va très vite
Les CID son facile a trouver ? Non rare sont les cID gratuit et valide longtemps :)

CID c'est ça ? donc en faite on peut cheat autant que l'on veut mais si il trouve notre CID et le banisse on perd notre conection en ligne ou toute notre ps3 devient inutilisable ?
il me faudra combien de temps pour savoir a maîtriser une ps3 jailbreak vue que je suis nouveau ?
il suffit d'une clé pour que ma ps3 soit Jailbreak ou je doit rentré dans la ps3 carrément ?
Les Cid unique, sont facile a trouver oui mais les partagés, ne durent pas longtemps. ^^
Oui pour les bannissement.
Le prix d'un Cid unique et de 15e a 20e.
Si tu achète une ps3 jailbreak, oui elle sera jailbreak déjà.^^
Si ton Cid de ta ps3 jailbreak, et banni tu ne peux plus te connecter au PSN, mais si tu change ton Cid avec CCAPI,tu peux rejouer en Online.^^

il y'a un moyen d'avoir un CID dynamique ou un truc qui ferait que je serait jamais banni par un CID mais par autre chose ?
donc en gros c'est selon ta journée ou pas si jamais un jour tu a pas de chance tu tombe sur la mauvaise personne au mauvais moments dans un jeux ton CID et partis en fuméé et c'est partis pour en galère a avoir une autre ?
Comment je peut te fournir c'est infos la ?
Vous jouer en cheatant quotidiennement ou c'est juste booster vautre compte COD ou GTA5 fermer le cheat et les chance de banissement sont quasi faible ?
Si il y'a un moyen de le faire par moi même se serait impeccable je suis tomber sur de bonne personne c'est cool

il y'a un moyen d'avoir un CID dynamique ou un truc qui ferait que je serait jamais banni par un CID mais par autre chose ? Non c'est pas possible ;) mais tu prendra d'abord beaucoup de ban compte sur certain jeux avant de prendre un ban cID ;)
donc en gros c'est selon ta journée ou pas si jamais un jour tu a pas de chance tu tombe sur la mauvaise personne au mauvais moments dans un jeux ton CID et partis en fuméé et c'est partis pour en galère a avoir une autre ? Rien a voir avec les autres joueurs ;) Juste que la sécurité de sony et certain jeux sont assez bonne pour tracer les CFW ;)
Comment je peut te fournir c'est infos la ? le CECH est marquer derrière la console et le data code en dessous :)
Vous jouer en cheatant quotidiennement ou c'est juste booster vautre compte COD ou GTA5 fermer le cheat et les chance de banissement sont quasi faible ? Je mods souvent sur quelque jeux et je fait des lobby a mes client , j'ai pas de soucis de ban ( CFW 4.66 Cex Habib + Ofw Mode de CCAPI )
Si il y'a un moyen de le faire par moi même se serait impeccable je suis tomber sur de bonne personne c'est cool . Vaut mieux acheter une déja jailbreak ou faire jailbreak la tienne par un technicien :) Je Jailbreak les PS3 pour 60 euros , si tes interesser passe en MP pour plus d'info :)

il y'a un moyen d'avoir un CID dynamique ou un truc qui ferait que je serait jamais banni par un CID mais par autre chose ?
donc en gros c'est selon ta journée ou pas si jamais un jour tu a pas de chance tu tombe sur la mauvaise personne au mauvais moments dans un jeux ton CID et partis en fuméé et c'est partis pour en galère a avoir une autre ?
Comment je peut te fournir c'est infos la ?
Vous jouer en cheatant quotidiennement ou c'est juste booster vautre compte COD ou GTA5 fermer le cheat et les chance de banissement sont quasi faible ?
Si il y'a un moyen de le faire par moi même se serait impeccable je suis tomber sur de bonne personne c'est cool
il y'a un moyen d'avoir un CID dynamique ou un truc qui ferait que je serait jamais banni par un CID mais par autre chose ? Non.^^
Regarde ici, ça va t'apprendre pas mal de chose, sur les Ps3.^^
https://reality-gaming.fr/threads/tous-savoir-sur-la-ps3-jailbreak.437822/
Et sur les Cid,
https://reality-gaming.fr/threads/u...partage-prolonger-la-duree-de-vie-cid.443663/

Je doit compter cb en euro pour avoir une jailbreak parfaite ?
Donc je t'envoie ma ps3 avec un billet de 50 et 10 euro la mains d'oeuvre comprise pour que tu me le jailbreak comme si j'en avait acheter une nouvelle déja jailbreak ?
J'ai trouver ça décrit ( CECH-2004A.)
Enfaite il y'a des jeux ou on peut pas du tout Cheat ? Comme destiny ?
et d'autre jeux ou ses plus facile mais faut s'y connaitre ?
" j'ai pas de soucis de ban ( CFW 4.66 Cex Habib + Ofw Mode de CCAPI ) " c'est quoi ça ? ^^'

il y'a un moyen d'avoir un CID dynamique ou un truc qui ferait que je serait jamais banni par un CID mais par autre chose ? Non.^^
Regarde ici, ça va t'apprendre pas mal de chose, sur les Ps3.^^
https://reality-gaming.fr/threads/tous-savoir-sur-la-ps3-jailbreak.437822/
Et sur les Cid,
https://reality-gaming.fr/threads/u...partage-prolonger-la-duree-de-vie-cid.443663/[/QUOTE

Je vais voir merci beaucoup

Je doit compter cb en euro pour avoir une jailbreak parfaite ?
Donc je t'envoie ma ps3 avec un billet de 50 et 10 euro la mains d'oeuvre comprise pour que tu me le jailbreak comme si j'en avait acheter une nouvelle déja jailbreak ?
J'ai trouver ça décrit ( CECH-2004A.)
Enfaite il y'a des jeux ou on peut pas du tout Cheat ? Comme destiny ?
et d'autre jeux ou ses plus facile mais faut s'y connaitre ?
" j'ai pas de soucis de ban ( CFW 4.66 Cex Habib + Ofw Mode de CCAPI ) " c'est quoi ça ? ^^'
Pour jailbreak ta Ps3, achète en une, ou demande a FlamHacKPs3,si ta Ps3 peut être jailbreak.
Pour les jeux sa dépend, il y a plein de jeux ou on peux modder.^^

Je doit compter cb en euro pour avoir une jailbreak parfaite ? 200 Euros pour une console toute prête :)
Donc je t'envoie ma ps3 avec un billet de 50 et 10 euro la mains d'oeuvre comprise pour que tu me le jailbreak comme si j'en avait acheter une nouvelle déja jailbreak ? Oui :)
J'ai trouver ça décrit ( CECH-2004A.) Nickel compatible :)
Enfaite il y'a des jeux ou on peut pas du tout Cheat ? Comme destiny ? Y'a des cheat mais assez rare et risque de ban
et d'autre jeux ou ses plus facile mais faut s'y connaitre ? Tu trouve énormément de logiciel pour cheat sur le forum :)
" j'ai pas de soucis de ban ( CFW 4.66 Cex Habib + Ofw Mode de CCAPI ) " c'est quoi ça ? ^^' Le CFW et le truc que j'utilise pour la protection du cID :) ( éviter a max le ban )

Cordialement.

Mes réponses :
1. Je te conseilles d'envoyer un message privée à @FlamHack, ou @Chris' SEC qui sont de très bons techniciens :ok:
2. Si tu es banni, il te suffit d'acheter un console ID, ou d'en prendre un gratuit partagé sur le forum :ok:
3. CEX ou DEX les seuls différences, mais je te conseilles une CEX pour commencer :ok:

Ensuite pour les questions, n'hésites pas à me demander, ou contacter les 2 tehcniciens que jet'ai donner :)

le fait que ta console est jailbreak tu peu changer de cid. Le cid s'est comme un ip de la ps3 sa permet d'identifier ta ps3,si ta console est banni tu peu te débannir en changeant de cid ce qui devrait te redonner accès au online.
si ta un firware 3.55 tu peu jailbreak ta console en installant un custom firware (firware modifié) 4.46 ou autre
si ta la mise à jour 4.xx tu peux utiliser un E3 flasher prix entre : 50-70euros si tu prend des choses avec le E3 flasher genre carte mémoire sd ect sa peut te revenir à 120
si tu veu jailbreak ta console toi même et que tu possède mise à jour 4.xx tu dois démonter ta ps3 jusqu'à la carte-mère mais avant sa tu dois vérifier si ton modèle est compatible derrière la ps3.
Le prix des cid en général entre : 20-40max(après certaines personne abuse genre 50€ un cid ;D lol)
quand j'ai eu ma dex ma fallu a peu près 1mois et on était en période d'école :D
tu peu trouver des cid sur reality gaming.
on peut se faire bannir facilement oui sa dépend déjà de ce que tu fais en online : godmod à fond ect mais tu peu surveiller rock star et effacer tes rapports si tes un bon moddeur x) qui sy connait
tu peu trouver des mods sur reality gaming aussi
si t'achète une cex elle sera déja jailbreak donc tauras juste à config quelques truc installer un mod menu gta v par exemple qui est assez facile

le fait que ta console est jailbreak tu peu changer de cid. Le cid s'est comme un ip de la ps3 sa permet d'identifier ta ps3,si ta console est banni tu peu te débannir en changeant de cid ce qui devrait te redonner accès au online.
si ta un firware 3.55 tu peu jailbreak ta console en installant un custom firware (firware modifié) 4.46 ou autre
si ta la mise à jour 4.xx tu peux utiliser un E3 flasher prix entre : 50-70euros si tu prend des choses avec le E3 flasher genre carte mémoire sd ect sa peut te revenir à 120
si tu veu jailbreak ta console toi même et que tu possède mise à jour 4.xx tu dois démonter ta ps3 jusqu'à la carte-mère mais avant sa tu dois vérifier si ton modèle est compatible derrière la ps3.
Le prix des cid en général entre : 20-40max(après certaines personne abuse genre 50€ un cid ;D lol)
quand j'ai eu ma dex ma fallu a peu près 1mois et on était en période d'école :D
tu peu trouver des cid sur reality gaming.
on peut se faire bannir facilement oui sa dépend déjà de ce que tu fais en online : godmod à fond ect mais tu peu surveiller rock star et effacer tes rapports si tes un bon moddeur x) qui sy connait
tu peu trouver des mods sur reality gaming aussi
si t'achète une cex elle sera déja jailbreak donc tauras juste à config quelques truc installer un mod menu gta v par exemple qui est assez facile

Une dex c'est pas encore jailbreak et une cex c'est déjà jailbreak ?
En sy connaissant on peut faire des miracle alors ?

Une dex c'est pas encore jailbreak et une cex c'est déjà jailbreak ?
En sy connaissant on peut faire des miracle alors ?
cex s'est jailbreak et dex s'est pour faire + de hack
si tu veu une cex s'est ce que tu as quand tu jailbreak ta ps3 mais après tu peu la convertir en dex pour faire + de hack
la dex est + tourner pour les développeurs

Ah d'accord toi tu a quoi ?
perso au départ je voulais cracker ma ps3 mais le E3 flasher 70€a peu près + la console plus petit prix 100€
donc la j'ai direct une dex 4.46 j'ai appris à m'en servir ^^
elle a les mêmes caractéristiques que la cex mais avec un peu plus d'option

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour