Standby_Mods
Membre
Bonjours RealityGaming, je moriente vers vous suite à un don d'une PS3 fat CECHL04 avec une carte fille mais pas de lecteur blu ray.
Photo de la fameuse PS3:
J'ai toujours été intéressé par le jailbreak de la PS3 mais n'étant pas informer j'avais a l'époque achetee un PS3 UltraSlim...
Ayant maintenant l'occasion de me lancer dans le jailbreak je suis un peut perdu .... donc j'aimerai que vous répondiez à plusieur question :
Est ce que un E3 NOR Flasher est compatible pour le downgrade de ma console ?
Quelle CFW me conseillerai vous pour débuté?
Suis je oblige de prendre un CFW NO-BD si ma carte fille est fonctionelle ?
Quelles sont d'après vous les homebrew indispensable ?
Pour ce qui me demande dallez voir un technicien je préfère la jailbreak moi même vu la facilité d'installation et d'utilisation de l'E3-Flasher !
Bonne journee/nuit à vous !
Merci pour vos réponses '
Photo de la fameuse PS3:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai toujours été intéressé par le jailbreak de la PS3 mais n'étant pas informer j'avais a l'époque achetee un PS3 UltraSlim...
Ayant maintenant l'occasion de me lancer dans le jailbreak je suis un peut perdu .... donc j'aimerai que vous répondiez à plusieur question :
Est ce que un E3 NOR Flasher est compatible pour le downgrade de ma console ?
Quelle CFW me conseillerai vous pour débuté?
Suis je oblige de prendre un CFW NO-BD si ma carte fille est fonctionelle ?
Quelles sont d'après vous les homebrew indispensable ?
Pour ce qui me demande dallez voir un technicien je préfère la jailbreak moi même vu la facilité d'installation et d'utilisation de l'E3-Flasher !
Bonne journee/nuit à vous !
Merci pour vos réponses '