Résolu Plusieurs questions à propos du modding Xbox

xOemak

Love Acid
Premium
Inscription
7 Juin 2015
Messages
253
Réactions
88
Points
3 971
Yo tout le monde !

Donc j'aurai plusieurs questions a vous posez :

  • La première serait de savoir si il n’existe pas de bon serveur free, parce que a part Alpha et NiNJA il n'en n'existe pas d'autre de bon pour moi. Je vous met si dessous une liste de serveur free que j'ai trouvé sur YouTube et dite moi si ils sont vraiment tous mauvais, et si vous en connaissez des bien et vous pouvez m'en citez quelque un ça serait cool, merci !







Mais vous aller me dire, pourquoi t’embête tu, prend un serveur payant. Bah j'aimerai bien mais à 17 ans c'est dure de trouver 25e pour seulement une semaine. (Je ne cherche en aucun cas a critiquer les prix actuel.)

  • La deuxième questions serait de savoir si ça vaut vraiment le coup d'acheter un menu Gta 5 comme le SkyAcro ou le African ? Est-ce que il y a plus plus d'option dans les menus payant que dans les free ?

  • La troisième questions c'est que j'aimerai bien savoir à quoi sert exactement un Script Bypass / Garage Bypass dans Gta 5 ? C'est juste un Anti Ban ? et tant qu'on y est quel est la différence entre un Ban Bypass et un Anti Ban ?

  • Enfin pour la quatrième questions j'aimerait bien savoir quel Tools vous utiliser pour faire vos Lobby sur Ghosts, AW, et BO3 ?

Voila j’espère que ça pourra aider du monde et merci d'avance pour vos réponses ! :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
La deuxième questions serait de savoir si ça vaut vraiment le coup d'acheter un menu Gta 5 comme le SkyAcro ou le African ? Est-ce que il y a plus plus d'option dans les menus payant que dans les free ?
La FM|T avait fait un beau tool GTA aussi :)
Cherche des screens et compare :p


Enfin pour la quatrième questions j'aimerait bien savoir quel Tools vous utiliser pour faire vos Lobby sur Ghosts, AW, et BO3 ?
Je te conseille le tool de @-Unknauwn- ;)
Je l'avait acheté quand je faisais des lobbies et il était très complet, jamais eu rien à redire :ok:
(d'ailleurs je me retrouve avec une license de son tool dont je ne me sers plus :d:)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
La FM|T avait fait un beau tool GTA aussi :)
Cherche des screens et compare :p



Je te conseille le tool de @-Unknauwn- ;)
Je l'avait acheté quand je faisais des lobbies et il était très complet, jamais eu rien à redire :ok:
(d'ailleurs je me retrouve avec une license de son tool dont je ne me sers plus :d:)
Des tools de la FM|T et d'Unknauwn pour des lobbys Xbox ? :bzr:
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
La première serait de savoir si il n’existe pas de bon serveur free, parce que a part Alpha et NiNJA il n'en n'existe pas d'autre de bon pour moi. Je vous met si dessous une liste de serveur free que j'ai trouvé sur YouTube et dite moi si ils sont vraiment tous mauvais, et si vous en connaissez des bien et vous pouvez m'en citez quelque un ça serait cool, merci !
Salut, Microsoft on retiré leur checks et donc sur n'importe quel serveur tu tiendras 1 mois ou plus, je pense qu'ils les remettrons probablement bientôt, prend le XBLSHaDe V4 vu qu'il y a les bypass ^^
La deuxième questions serait de savoir si ça vaut vraiment le coup d'acheter un menu Gta 5 comme le SkyAcro ou le African ? Est-ce que il y a plus plus d'option dans les menus payant que dans les free ?
Oui, le menu de SkyAcro est le plus complet des mods menu il me semble, après si tu l'utilise juste pour faire des lobbys ça ne sert à rien, mais personnellement je l'ai et je n'en suis pas déçu
La troisième questions c'est que j'aimerai bien savoir à quoi sert exactement un Script Bypass / Garage Bypass dans Gta 5 ? C'est juste un Anti Ban ? et tant qu'on y est quel est la différence entre un Ban Bypass et un Anti Ban ?
Pour le Script Bypass je crois que c'est pour les ban mais je ne suis pas sûr du tout sur ça, garage bypass non plus je ne sais plus, et la différence entre un Bypass et un Anti-Ban c'est juste que sur Xbox ça s'appelle comme ça, donc ByPass = Anti-ban
Enfin pour la quatrième questions j'aimerait bien savoir quel Tools vous utiliser pour faire vos Lobby sur Ghosts, AW, et BO3 ?
Personnellement j'utilise un tool payant qui est Elektron, et si tu cherches des tools, vas sur se7ensins, il y en a pleins

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xOemak

Love Acid
Premium
Inscription
7 Juin 2015
Messages
253
Réactions
88
Points
3 971
Salut, Microsoft on retiré leur checks et donc sur n'importe quel serveur tu tiendras 1 mois ou plus, je pense qu'ils les remettrons probablement bientôt, prend le XBLSHaDe V4 vu qu'il y a les bypass ^^

Oui, le menu de SkyAcro est le plus complet des mods menu il me semble, après si tu l'utilise juste pour faire des lobbys ça ne sert à rien, mais personnellement je l'ai et je n'en suis pas déçu

Pour le Script Bypass je crois que c'est pour les ban mais je ne suis pas sûr du tout sur ça, garage bypass non plus je ne sais plus, et la différence entre un Bypass et un Anti-Ban c'est juste que sur Xbox ça s'appelle comme ça, donc ByPass = Anti-ban

Personnellement j'utilise un tool payant qui est Elektron, et si tu cherches des tools, vas sur se7ensins, il y en a pleins

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu as d'autres questions n'hésite pas
Merci de ta réponse mec :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Maxime'
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC

Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut