Bonsoir,
j'ai longtemps entendu parler des partages de jeux, les ventes sur ebay etc.
j'aimerais avoir votre feedback sur le sujet.
Est-ce toujours faisable et quelles sont les limites du nombre de consoles ?
Si je me prend un jeux avec mon compte psn, je pourrais l'installer sur combien d'autres consoles ?
Et quelles sont les particularités de ces manips ?
Merci d'avance.
j'ai longtemps entendu parler des partages de jeux, les ventes sur ebay etc.
j'aimerais avoir votre feedback sur le sujet.
Est-ce toujours faisable et quelles sont les limites du nombre de consoles ?
Si je me prend un jeux avec mon compte psn, je pourrais l'installer sur combien d'autres consoles ?
Et quelles sont les particularités de ces manips ?
Merci d'avance.
, le système de partage de compte sur ps4 n'a rien avoir avec le système ps3. Tu peux partager ton compte sur une ps4 principale et une ps4 secondaire . L'activation du compte en principal te permet de jouer au(x) jeu(x) sur ton propre compte et gagner tes trophées .... L'activation du compte en secondaire te permet de jouer seulement sur ce compte et gagner les trophées dessus . Ce serait plus logique de jouer en secondaire sur ton propre compte et de partager ton compte sur la ps4 d un ami en principal, je ne sais pas si j ai été bien clair sur ce point
, la vente de jeux en digital sur eBay repose justement sur l'activation en principal et en secondaire , tu peux donc acheter des jeux que tu pourras activer en principal ou en secondaire . Le principal étant plus cher que le secondaire , je te conseille de prendre des jeux en principal. L'astuce de ces vendeurs pour proposer des prix aussi attractifs est de carder( utiliser des cartes bancaires volés , résultat = compte bloqué par Sony et impossible de jouer aux jeux dans certains cas) ou d acheter des codes psn volé ( intracable par Sony mais moins souvent utilisé par les vendeurs EBay ) , pour ma part , j ai eu ma ps4 1to , il y a maintenant 1 mois , j ai 8 jeux dessus ( 7 ebay et 1 membre de rg )dont deux bloqués à cause du ******* , heureusement je les avais eu gratuitement , bref j ai essayé de t expliquer de mon mieux , j espère que t a compris.