Plusieurs méthodes pour augmenter la vitesse de son smartphone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le
Merci pour ce tutoriel car mon téléphone est lent. :sad: Je vais tester sa après. :D

Sa fonctionne merci <3

Très sympa !

Tu aurais pu également parler de Greenify, une application plutôt bien utilisé par la communauté et qui fait bien ses preuves ! :)

Très sympa !

Tu aurais pu également parler de Greenify, une application plutôt bien utilisé par la communauté et qui fait bien ses preuves ! :)
Effectivement :)

Merci pour le tuto ! Ccleaner est mieux que CleanMaster je trouve

Si ta un Alcatel tu peut rien faire :troll:

Cette technique ne fonctionne pas sur mon Nokia 3310, aider moi svp :troll:
You must be registered for see images attach

C'est quoi le numero du build sur nokia ?

Merci pour ces astuces:)

De superbes astuces qui fonctionnent à merveille, je me suis approprié Nova Launcher et je ne regrette pas ! Merci ;-)

Pour le launcher je conseil plutôt qui est très léger, simple et fluide :tchuss:

Merci beaucoup mon A3 est beaucoup plus rapide il l'était déja mais la encore pus .

Quelqu'un peux me dire si c'est normal que mon smartphone HTC desire 610 Android je sait plus quel version (la derniere) que je fait tout le temps du ccleaner pour booster ainsi que tu doctor batterie et il chauffe au bout d'une heure quand je suis sur les messages messengers ou telephone et il commence a bugger aussi. merci

Tu aurait pas un moyen pour que la batterie dure plus longtemps car dés que je commence à utiliser mon téléphone la batterie descend trés vite

Retour