Plusieurs logiciels pour bien protéger son PC ! (version courte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Antivirus cracké = pas mis à jour = inutile ..

A pars ça, merci du tuto !

Merci du TUTO!!

Trés bon tuto merci ;)

Merci du partage. :AnGe:

oé c vrai mais on va le faire

Sa sert a rien le pare-feu, avec Kaspersky normalement il y'a un pare-feu (uniquement sur la version 2014 ).
Donc un logiciel inutile, Kaspersky bouffe énormément de RAM comme son confrère (BitDefender).

Super tutoriel merci ;)

Yop bon topic tu devrais ajouter les clés pour avec malwareblyte en pro il son dispo sur internet free

Yop bon topic tu devrais ajouter les clés pour avec malwareblyte en pro il son dispo sur internet free
Un clé détourne le logiciel de payant à gratuit mais ce que tu ne sais pas c'est que le logiciel est moins puissant donc la protection est moins bonne. Je vais pas commencer à tous t'expliquer renseigne toi la prochaine foi au lieu d'essayer d'apprendre quelque chose. Ah oui les clés sont illégales sur RealityGaming. Bonne continuation. :)

Un clé détourne le logiciel de payant à gratuit mais ce que tu ne sais pas c'est que le logiciel est moins puissant donc la protection est moins bonne. Je vais pas commencer à tous t'expliquer renseigne toi la prochaine foi au lieu d'essayer d'apprendre quelque chose. Ah oui les clés sont illégales sur RealityGaming. Bonne continuation. :)
Se sont des identififiant est il marche ni quel :ok:

Se sont des identififiant est il marche ni quel :ok:
Je te conseille d'aller lire mes tutoriels sur la sécurité j'explique pourquoi les versions cr.ack ne sont pas bon.

Merci pour le partage des logiciels :D

ne pas oubliez ccleaner qui est très pratique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour