Plusieurs logiciels pour bien protéger son PC ! (version courte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 845
RGCoins
25
Yo tous le monde,

J'ai vu que beaucoup de personnes se font infecter sur RealityGaming voilà la raison du tutoriel.

Commençons a avoir un très bon Antivirus pour une bonne protection c'est là base.

Celui qui vous sera proposez se nomme Kaspersky 2013 qui est le meilleur de l'année d'après ce que j'ai lu.

• Lien de téléchargement

Une petit interface du logiciel c'est normal pour le rouge je n'ai pas de licence lié.

Ensuite un logiciel qui est important aussi sera Comodo qui est un pare feu principalement.

Je l'utilise pour moi il est encore plus utile qu'un AntiVirus il analyse tous les ports entrant / sortant.

• Lien de téléchargement :

Et comme dernière protection utile pour ma part MalwareBytes vous pouvez analyser votre ordinateur avec ce-ci.

Il supprime ou bloque tous ce qui est malveillant dans vôtre ordinateur c'est le number one des Anti -Malware :cool:

Je vais vous montrer le plus important quand on doute d'un logiciel celui-ci se nomme Sandboxie.

Vous pouvez exécuter des logiciels qui vous semblent douteux a l'intérieur de Sandboxie.

Vous ne risquez rien en utilisant ce logiciel passons a l'interface du logiciel :D

Un scan si vous doutez d'un logiciel ?

Dernière édition:
Très bon tuto, merci :)

Moi, pour avoir une bonne protection, j'utilise la capote. :troll:

First, dédi à ma chérie ! <3 :'D

Euh sinon, merci pour le tutoriel, surtout que j'ai plus d'antivirus, faut que je repaye, " l'abonnement " est fini. :'(

EDIT : Ah merde, doublé, deuxième. Laule.

Merci collègue :coeur:
Franchement à mettre en important,c'est vraiment utile,merci bro ♥

Merci ça fait plaisir.

J'ai déjà 2 images qui ont buguer je règle sa tous de suite (d)

Si on a déjà un pare feu, on le désinstalle où ? Car j'ai envie de télécharger celui que tu conseilles mais si je ne me trompes pas, il ne faut jamais en avoir 2, je sais qu'il ne faut jamais avoir 2 antivirus mais je ne suis pas sûre pour les pare feu..

Si on a déjà un pare feu, on le désinstalle où ? Car j'ai envie de télécharger celui que tu conseilles mais si je ne me trompes pas, il ne faut jamais en avoir 2, je sais qu'il ne faut jamais avoir 2 antivirus mais je ne suis pas sûre pour les pare feu..

Perso j'ai le pare feu de Windows en plus et ça m'a pas causer de problème donc tu peux ;)

Merci beaucoup, très bon topic ! :)

Karpersky est payant ? :) Moyen pas très catholique pour l'avoir ? :p

En plus je suis malade,ça pourrais m'aider à combattre mon virus ? :triste: :troll:

Dernière édition:
bitdefender total security 2013 y'a pas mieux.

il ne faut surtout pas avoir 2 pare feu en même temps c'est totalement inutile, ça ne fera que ralentir votre pc... le pare feu de base Windows suffit largement avec un anti virus

Merci bien je télécharge :)

Comodo est aussi un anti-virus ? ( c'est ecrit sur leur site )
Si oui sa sera un probleme de le mettre avec un antivirus en + ? ( comme quand on met 2 antivirus x) )

En meme temps les gars c'est pas bien compliqué d'avoir un antivirus gratuit
il suffit d'aller sur youtube taper le nom du logiciel + cr@ck fr et voila vous avez ce que vous voulez en suivant un tuto hein

Et tuto en pour l'avoir en cracker? :)

C'est illégale je donne pas :p

En meme temps les gars c'est pas bien compliqué d'avoir un antivirus gratuit
il suffit d'aller sur youtube taper le nom du logiciel + cr@ck fr et voila vous avez ce que vous voulez en suivant un tuto hein

Il y a des cr*ck infecter et tu as des clés d'activations ces moins compliquer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour