Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EBOOT normale c pour cex et l'autre pour dex ..Quelle est la difference entre le boot normal et le debug ??
ok merci !EBOOT normale c pour cex et l'autre pour dex ..
je veiens de la mettre et en lançant gta je suis dans un chargement infiniok merci !![]()
Tu remets l'eboot et l'update d'origine http://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-24-eboot-debug.208638/je veiens de la mettre et en lançant gta je suis dans un chargement infini
comment faire ??
Salut à tous
Je vous partage aujourd'hui plusieurs EBOOT pour ne plus avoir de problème de lancement avec GTA
Avec ces EBOOT, plus besoin de toucher au Debug Settings
Pour BLES01807 :
- EBOOT Normal :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour BLUS31156 :
- EBOOT Debug :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- EBOOT Normal :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Il n'y a pas de Virus Scan car les fichiers sont de simples EBOOT
- EBOOT Debug :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source : NGU
En espérant vous avoir aidé![]()
Comme tous les EBOOTFaut renommer en EBOOT.BIN ou faut laisser comme ça??
Pour le problème de lancement du jeuPeut on aller en Online avec ou c juste pour régler le problème de lancement du jeux ?![]()
Lis les message avantQuelle est la difference entre le boot normal et le debug ??
Non, pas forcémentEBOOT normale c pour cex et l'autre pour dex ..
Tu peux coder toi même tes tools en DEXmerci
autre question :
quel est l'avantage d'être en DEX ?
Non, l'EBOOT fixe juste le lancement du jeuJ'ai un message erreur pour aller en Online "Pack correctement installé et téléchargé" sa corrige se problème ou pas?![]()
Lis les message avant
Non, pas forcément
Tu peux coder toi même tes tools en DEX
Non, l'EBOOT fixe juste le lancement du jeu![]()
Crée un topic d'aide pour çaJe dois faire quoi pour régler se problème?![]()
Ya que un menu sprxBonjours, j'ai chercher partout et je ne trouve pas de menu avec EBOOT.BIN + update.rpf quelqu'un saurais s'y il y en a 1 ou pas.
Merci