Sltey tout le monde,
Voici une suggestion pour améliorer le forum
.
- Nom de la suggestion : Plusieurs couleur pour Reality Gaming
- Type de la suggestion (technique*/communautaire**) : technique
- Décrivez votre idée : Qu'il y ait des thèmes de plusieurs couleur en gros la couleur de
c'est le bleu et le blanc. Mais je me disais pourquoi pas remplacer ce bleu par du bleu ou du vert ... Sa rajouterai un peu plus de fun et de beauté au site chacun prend la couleur qu'il préfère.
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Avantages : C'est plus fun et sa rajoute de la beauté. Inconvénient : Des personnes vont se battre en disant c'est ma couleur, non c'est la mienne ...
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour changer la couleur possible de mettre du genre une palette de couleur RGB
et au dessus du profil.
Cordialement,
Enissay72 / Yassine
Voici une suggestion pour améliorer le forum
- Nom de la suggestion : Plusieurs couleur pour Reality Gaming
- Type de la suggestion (technique*/communautaire**) : technique
- Décrivez votre idée : Qu'il y ait des thèmes de plusieurs couleur en gros la couleur de
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Avantages : C'est plus fun et sa rajoute de la beauté. Inconvénient : Des personnes vont se battre en disant c'est ma couleur, non c'est la mienne ...
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour changer la couleur possible de mettre du genre une palette de couleur RGB
You must be registered for see images attach
sur la page de forum ( https://reality-gaming.fr/ ) juste en dessous des liens pour redirigez vers l'application Cordialement,
Enissay72 / Yassine
Dernière édition: