Plusieurs anti-arnaque cid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faudrai faire comme en bas de mon shop : http://reality-gaming.fr/threads/boutique-vrai-cid-unique.396825/

Il faudrai faire comme en bas de mon shop : http://reality-gaming.fr/threads/boutique-vrai-cid-unique.396825/
Ca veut dire quoi:

Target ID : 0x85
CID : FECAD
PSID : 83D97

Acheté le : 18/02/2015
Banni le : NaN/NaN/NaN

Ca veut dire quoi:

Target ID : 0x85
CID : FECAD
PSID : 83D97

Acheté le : 18/02/2015
Banni le : NaN/NaN/NaN

En gros

Target ID : 0x85 -> Europe
CID : FECAD -> 5 Dernier chiffre pour comparé avec les autre acheteur si il a était vendu plusieurs fois
PSID : 83D97 -> 5 Dernier chiffre pour comparé avec les autre acheteur si il a était vendu plusieurs fois

Acheté le : 18/02/2015 -> Date d'achat du console ID
Banni le : NaN/NaN/NaN -> Date du ban du Console ID ( En l'occurence pas encore banni )

Totalement pour :)

Pour .

• J'aime
Réactions: iB3
Pour aussi :ok: très bonne idée

• J'aime
Réactions: iB3
Pour :)

Pour ;)

Pour

Très bonne idée, je suis entièrement pour !

Je suis pour,sa evitera les arnaques

Pour, sa éviterais les arnaques.
@Reality King sale étranger hahahah!!! :troll:

Pour :p

Salut à toi je suis pour ;) ️️met le problème les CID vont augmenter dans les prix alor ? :triste:

Totalement POUR sa éviteras les escrocs ...

Salut à toi je suis pour ;) ️️met le problème les CID vont augmenter dans les prix alor ? :triste:
Bah en même tant faut se rentabiliser hein ... Console HS = 30€ + 1H pour récup cID calcule ... Car ils vont pas le vendre à 15€ sachant que la Play ils l'ont payer 30€ lol .

Bah en même tant faut se rentabiliser hein ... Console HS = 30€ + 1H pour récup cID calcule ... Car ils vont pas le vendre à 15€ sachant que la Play ils l'ont payer 30€ lol .
C'est carrément sa !

Pour aussi , si tous le monde joue le jeu.

On verra qui achète au autre pour revendre , mais ça freinera les revendeurs de chez revendeurs.

100% pour c'est chiant d'acheter un CID Partages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour