Le système de discussion a pour moi bien besoin d’être amélioré, en effet on l'utilise beaucoup avec les membres de la Playstation Community et je fais donc cette suggestion rendre plus pratique son utilisation.
- Nom de la suggestion : Plusieurs améliorations avec le système de conversation.
- Type : Technique mais a but communautaire.
- Description de vos idées :
- Premièrement: Augmenter le nombre de participant, en effet les conversations sont limitées a 200 participants ce qui est embêtant pour les team comme nous qui somment déjà a plus de 160 et donc ne pourrons pas inviter tous le monde une fois les 200 membres atteints.
- Deuxièmement: Enlever un membre ayant quitté la team de la liste des participants, en effet si un membre quitte la conversation il apparaît toujours dans la liste a droite, déjà sa ne fait pas très pro et ensuite on a aucun moyens de voir si le membre a quitté la conversation, ce qui est très embêtant dans certaines situation.
- Troisièmement: Autoriser le créateur de la conversation a exclure un membre, en effet si dans une conversation que vous ne voulez pas quitter par exemple, un membre spam ou autre il n'y a aucun moyens de l'exclure a part lui demander de partir.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Rien a ajouter a part que je ne suis pas le seul a me plaindre de tous ces problèmes avec les conversations, je pense vraiment qu'il serait bon d'améliorer ce système