Plusieur Tropher Gta V Pour Vous

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
RGCoins
0
Je pense que tu as oublié de me sité dans ton topic.. Mdr tu as du en bavé t'a du prendre du temps ^^
http://reality-gaming.fr/threads/plusieurs-saves-pour-trophees-gta-5.243103/
 

xISeen

Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
538
Points
20 626
RGCoins
0
Merci il me reste plus que 4 trophés ONLINE et j'ai le platine
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Sa existe partout sa ;)
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
RGCoins
0
Je pense que tu as oublié de me sité dans ton topic.. Mdr tu as du en bavé t'a du prendre du temps ^^
http://reality-gaming.fr/threads/plusieurs-saves-pour-trophees-gta-5.243103/
tu est un ouf toi g mit 2h a faire le topic vraiment 2h les save ils vienne pas de toi de un moi ya pas bsoin dles resigner alor aret dinventer g mis 2h desuu tu est fout
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
RGCoins
0
tu est un ouf toi g mit 2h a faire le topic vraiment 2h les save ils vienne pas de toi de un moi ya pas bsoin dles resigner alor aret dinventer g mis 2h desuu tu est fout
moi non plus y'a pas besoin de les signés ^^ Bref osef quel beau travail je te remercie vraiment !
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Cela reset nos save lorsque l'on en installe une ?
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Hello All !!

Merci bien pour l'aide que tu ma apportais. Me manque plus que faire ce du Online à présent :ok:

#PS : Une personne a une idée pour faire le trophée suivant :


gtav_trophy_recherchervif.png

trophy_bronze.png

Livrez un criminel recherché vivant.

Ce trophée ne peut se faire qu'avec Trevor. Après avoir effectué la mission « M.Philips », vous pourrez voir un point d'interrogation orange à l'extrémité Nord-Est de la carte. Allez-y et parlez à Maude. Cela débloquera des missions secondaires de caution. Retournez à votre planque, dormez pendant 6 heures et vous devriez recevoir un e-mail avec les détails sur votre cible.

Lisez-le, et partez à la recherche du fugitif. N'oubliez pas! il faut le capturer vivant, donc préférez le neutraliser à mains nues plutôt qu'avec des armes. Une fois, la cible blessée elle montera dans votre véhicule. Ramenez le fugitif à Maude pour déverrouiller le trophée.

Il y a un total de cinq cibles, donc n'ayez pas peur si vous tuez votre première cible, mais n'oubliez pas que ce trophée peut être loupé.



Vous devez être inscrit pour voir les médias

Car j'ai fini le jeu et je trouve plus cette mission.

Toute aide sera le bien venu :ok:

#PS2 : Je recherche également des personnes pouvant m'aider a réaliser ce du Online.

Bonne journée all !
 
Dernière édition:
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
RGCoins
0
Hello All !!

Merci bien pour l'aide que tu ma apportais. Me manque plus que faire ce du Online à présent :ok:

#PS : Une personne a une idée pour faire le trophée suivant :


gtav_trophy_recherchervif.png

trophy_bronze.png
Recherché vif ou vif

Livrez un criminel recherché vivant.


Ce trophée ne peut se faire qu'avec Trevor. Après avoir effectué la mission « M.Philips », vous pourrez voir un point d'interrogation orange à l'extrémité Nord-Est de la carte. Allez-y et parlez à Maude. Cela débloquera des missions secondaires de caution. Retournez à votre planque, dormez pendant 6 heures et vous devriez recevoir un e-mail avec les détails sur votre cible.

Lisez-le, et partez à la recherche du fugitif. N'oubliez pas! il faut le capturer vivant, donc préférez le neutraliser à mains nues plutôt qu'avec des armes. Une fois, la cible blessée elle montera dans votre véhicule. Ramenez le fugitif à Maude pour déverrouiller le trophée.

Il y a un total de cinq cibles, donc n'ayez pas peur si vous tuez votre première cible, mais n'oubliez pas que ce trophée peut être loupé.



Vous devez être inscrit pour voir les médias

Car j'ai fini le jeu et je trouve plus cette mission.

Toute aide sera le bien venu :ok:

#PS2 : Je recherche également des personnes pouvant m'aider a réaliser ce du Online.

Bonne journée all !
tien va ou ya le point rouge ok c moche dsl mai bon vazi tu crev les pneu du ga apre i montera avec toi et tu fait se kil te dise a toi le tropher
Lache Un Like si je tai aider
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
tien va ou ya le point rouge ok c moche dsl mai bon vazi tu crev les pneu du ga apre i montera avec toi et tu fait se kil te dise a toi le tropher
Lache Un Like si je tai aider

Je teste tous ça et je te dis.

#EDIT : je suis allé à ton marquage, mais il y a rien :(. Avec quelle sauvegarde, je peux le réussir ?

Lache Un Like si je tai aider

Je te l'aurais sûrement mis, mais je n'aime pas qu'on me le demande (n)
 
Dernière édition:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
RGCoins
0
Merci beaucoup de se partage. :D :love:
 
Haut