Résolu Plus rien dans le menu jeu du XMB

[max93v]

Membre
Réactions
32
RGCoins
50
Bonjour,

Alors voilà hier soir très tard j'ai voulu installez un spoofer sur ma ps3 ( SEN enabler ) je l'avais déjà installé au paravant sur ma console donc j'avais juste télécharger la MAJ et mis sur une clée USB pour l'installez sur ma ps3 cex rogero, il y'avais déjà un spoofer de fonctionnel qui es en 4.76 je crois, par la suite s'en faire exprès j'ai cliqué sur quelque chose dans le menu SEN enabler, puis ma ps3 c'est éteind je l'ai donc rallumé et je suis retourné vers l'onglet "Jeu" il n'y a plus rien ma ps3 est toujours sous rogero mais je n'es plus multi-man ou autres il n'y a vraiment plus rien. Je ne sais pas quoi faire, j'ai lu quelque pars qu'une personne avais un peu pres le meme genre de probleme mais qu'il possède encore quelques homebrew mais moi j'en ai aucun & la soluction qu'on lui proposé était de réinstallez son CFW via le mode recovery, pour ma pars j'ai voulu essayé de la downgrade avec la Maj rogero 3.55 ou bien réinstallez la bonne Maj 4.55 mais il ne detecte pas la MAJ es comme le spoofer 4.76 & activé je me demande si le soucis ne viens pas de la

Essaie de fermer ta play, d'enlever le cd de jeu qui est dedans, de l'allumer et de mettre le cd du jeu auquel tu veux jouer et normalement le jeu devrait se lancer tout seul.

lol :facepalm:

Bon donc déjà si ta essayer un CFW 3.55 c'est clairement sûr qu'il ne peut pas passer sur du 4.55.
Ensuite tu as un CFW 4.55? Ils ne sont plus éligible au spoof donc c'est surement pour ça que tout a bug :ok:

Dans ton cas tu devrais plutôt essayer d'installer un CFW bien plus récent :ok: 4.78 Rebug Rex par exemple ->
Tuto :

Le problème c'est que j'aime bien ma ps3 en roguero cex donc j'ai un peu peur d'installez un autre cfw de plus c'est possible sous roguero de retourné en version en dessous donc voila mais si il faut installez un autre cfw je pense a Habib CFW Habib 4.78 Cobra 7.3 cex qu'en pensez vous ?

Le problème c'est que j'aime bien ma ps3 en roguero cex donc j'ai un peu peur d'installez un autre cfw de plus c'est possible sous roguero de retourné en version en dessous donc voila mais si il faut installez un autre cfw je pense a Habib CFW Habib 4.78 Cobra 7.3 cex qu'en pensez vous ?
T'aime bien le Rogero mais le soucis c'est qu'il est ancien et niveau compatibilité avec les Soft c'est pas du tout top :ok:
Oui tu peux très bien retourner en CFW inférieur mais en passant par un Downgrader pas comme ça ( les Cfw Lite de Rebug on le Core OS Modifier eux pour l'installation Inférieur )

Tu peux prendre autant le Habib 4.78 que le Rebug 4.78 Rex les 2 sont a jour et stable :)

Le soucis maintenant c'est que quand je lance le mode recovery & que je fait mettre une maj en mettant la clée usb le systeme me dis une maj de la version 4.55 ou ultérieure j'ai beau mettre une version 4.55 sur la clée ou une version supérieur (4.76) ceci ne veux pas fonctionné

Essaye celui-ci :
Dit moi si ça marche ou pas et on avisera par la suite ;)

Tu as encore des soft genre Multiman ou plus rien ?

Linstallation a fonctionné j'ai tout mes trucs grosse frayeur :'( quand elle a redemarre je voyais plus rogero 4.55 :'( c'est juste marqué comme d'habitude avec une ps3 ofw j'ai installé le CFW Habib Cobra 4.78 CEX mais je connais pas ce cfw ^^

Linstallation a fonctionné j'ai tout mes trucs grosse frayeur :'( quand elle a redemarre je voyais plus rogero 4.55 :'( c'est juste marqué comme d'habitude avec une ps3 ofw j'ai installé le CFW Habib Cobra 4.78 CEX mais je connais pas ce cfw ^^
Y'a rien de compliquer :p c'est identique au Rogero xD :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane

Retour