Plus qu'une Team, une Famille; The Murderes of Darkness

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Réactions
336
RGCoins
25
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je voudrais faire une éloge à mon chef de Team XxDaRk FaNtOMxX de la TMD (The Murderes of Darkness) une team ... Que dit-je une grande famille ainsi qu'à tout les membres qui déchire pour être parmit les meilleurs (sans nous vanter nous sommes la 2nd Team Mondial Française, nous somme au rang 45 :cool:) et aujourd'hui nous venons d'être sponsoriser par Pegi 18+ et Ubisoft France qu'est qui le prouve ... la 3eme vidéo vous pourrai voir le logo et la vidéo d'Ubisoft sur ce lien:

Nous avons comme projet de faire de la competition, nous somme très motivé, donc si vous pouvez faire tourner la Chaîne avec nous vous en serons très reconnaissant.
Actuellement je recherche un avatar, un background en rapport avec Assassin's Creed pour la chaîne pour plus de détails contacter moi en MP. ;)

Je remerci les personnes qui liront ce message (un peu long :ok: )
Voici encore le lien de la vidéo:
Et celui de la chaîne YouTube:

Merci d'avance,Cordialement,
PaRaDoXx14.

Heuu sa prouve en quoi que si y'a le logo de Ubisoft il te sponsorise ? Tu peut très bien le rajouté toi même (d)

:rofl: :rofl:

Heuu sa prouve en quoi que si y'a le logo de Ubisoft il te sponsorise ? Tu peut très bien le rajouté toi même (d)
De rajouter le logo de Pegi 18* et Ubisoft perso j'en est très peut vu mais après vous ne nous croiyait pas tent pis pour vous demain je demaderais à mon chef de rechercher le mail d'Ubisoft !!!

Tu trouves pas que 2nd team mondiale et française , c'est un peu bizarre ?
Non car nous sommes au rang 45 après c'est que des Anglais il y a une autre team française mais elle avant nous voilà se que je veut dire ;)

Bon alors ? Ton Screen il arrive ?
Vive les Fakes Hein :troll:(d)

Voici le lien de la video pour tout les rageux qui nou ont pas crut !! :
Si vous êtes encore sceptique ben je sais pas quoi faire #__#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour