Plus d'informations sur mon pack et date de sortie

Moi je le veux gratuit :troll:

Bonne chance pour les ventes de ton pack, malheureusement je n'aurais pas 25 €, en tout cas c'est une très bonne idée !

Dynkaa GTP
Merci à toi :)

Coucou beau boulo, j'ai pas d'argent sa fou le sum en vraie de savoir que 15 personnes max pourront l'avoir :D
Merci également , aha :p
1. Oui je sais que quelques uns seront déçus, mais la raison est la suivante : j'ai des tutos exclusifs qui permettront aux gens d'apprendre 4 manières de faire des logos, dont 3 que j'utilise souvent pour les clients ;) alors j'essaye de réduire le fait que mes logos perdent leurs valeurs.
2. Cela rejoint la première idée également, c'est aussi pour éviter donc la transmission du pack de droite à gauche et donc lui donner une certaine valeur :)

Il sera sur Portfolio ton pack ?
Mon pack ne sera pas sur mon site non, je ne mettrais pas d'icône pour payer également car sinon un petit malin pourra mettre un litige.
Donc la transaction se passera sur Skype, sur RG en MP ou sur Twitter

Mon pack ne sera pas sur mon site non, je ne mettrais pas d'icône pour payer également car sinon un petit malin pourra mettre un litige.
Donc la transaction se passera sur Skype, sur RG en MP ou sur Twitter
J'me suis arrangé avec mon père j'vais l'acheter c'est sûre ;)

Demain, sortie du pack ! ;)

Même si j'aurais eu les sous je ne l'aurais pas prit
C'est vrai, t'es le genre de gars qui préfère payer des packs remplis de stuff déjà vue pour 5€. Mais pour de vrai savoir-faire, c'est dur de mettre plus de sous.
Après tout , ça se comprend, les GFX d'aujourd'hui sont des dépendants des plus grands GFX

Retour