Plus d'informations sur mon pack et date de sortie

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Réactions
2 241
RGCoins
25

Salut à tous !
C'est MuratDesigns

Aujourd'hui je vous donne plus d'informations sur mon exclusive pack,le prix et une date de sortie

Tout d'abord, sachez qu'il n'y aura pas de précommande, la vente sera donc activée le jour de sa sortie.

Le pack sera composé de :

- 4 tutoriels exclusifs pour créer des logos
- 10 Templates regroupant mascotte,logo,affiche;overlays
- Template de base du " Flat Avatar "
- Un petit bonus : police payante

Comme vous pouvez le voir, il y a quatre catégorie, je sais que vous vous disiez que c'est peu, mais c'est largement suffisant pour faire de belles choses et enfin s'améliorer dans le 2D.
Le point fort du pack, sera à mon avis, les tutoriels de logos, ceux sont quatre tutoriels venant uniquement de moi montrant différentes façon de faire des logos.
  • Le pack se nommera 2015 tout simplement, car il regroupe mon savoir-faire de cette année.
Le prix est de 25€ .
(Évitez les commentaires sur le prix, c'est tout à fait convenable et rentable. Le prix ne changera pas).

Le pack sera disponible le 08 juillet 2015
  • Il sera vendu à 15 personnes maximum afin de lui donner un peu plus de valeur et éviter la transmission du pack de gauche à droite

Magnifique travail ! Je suis impatient

Magnifique Murat :) ,
Je vais peut-être te le prendre, j'y réfléchis :mmh:

Rien à dire sur le prix, je le trouve même plutôt convenable pour un GFX de cette envirgure. ;)
Respect. :ok:

honnêtement je pense que ça sera un très bon pack en tout cas j'adore ça changera des soi disant "packs" ou tout est prit d'autres packs :rofl:

Très bon pack ! Malheureusement pour moi, je n'aurai pas encore 25€ Paypal d'ici là donc tant pis :(

Salut à tous !
C'est MuratDesigns

Aujourd'hui je vous donne plus d'informations sur mon exclusive pack,le prix et une date de sortie

Tout d'abord, sachez qu'il n'y aura pas de précommande, la vente sera donc activée le jour de sa sortie.

Comme vous pouvez le voir, il y a quatre catégorie, je sais que vous vous disiez que c'est peu, mais c'est largement suffisant pour faire de belles choses et enfin s'améliorer dans le 2D.
Le point fort du pack, sera à mon avis, les tutoriels de logos, ceux sont quatre tutoriels venant uniquement de moi montrant différentes façon de faire des logos.
  • Le pack se nommera 2015 tout simplement, car il regroupe mon savoir-faire de cette année.
Le prix est de 25€ .
(Évitez les commentaires sur le prix, c'est tout à fait convenable et rentable. Le prix ne changera pas).

• Il sera vendu à 15 personnes maximum afin de lui donner un peu plus de valeur et éviter la transmission du pack de gauche à droite

Nous sommes tous impatient pour la sortie de ton pack :o

Moi je le veux gratuit :troll:

Bonne chance pour les ventes de ton pack, malheureusement je n'aurais pas 25 €, en tout cas c'est une très bonne idée !

Dynkaa GTP

Salut à tous !
C'est MuratDesigns

Le prix est de 25€ .

Coucou beau boulo, j'ai pas d'argent sa fou le sum en vraie de savoir que 15 personnes max pourront l'avoir :D

Retour