Résolu Plus d'édition Hardened ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daniel'

Membre
Réactions
553
RGCoins
25
Salut tout le monde, je ne trouve plus l'édition Hardened sur PS3.

Quelqu'un aurait t-il le lien pour l'acheter sur un site de confiance ? Car sur la Fnac, Micromania, Amazon et Games, je ne trouve rien. :(

Est ce à cause du scandale paru plus tôt ?

Pour moi peu importe qu'ils le remettent ou pas vu que je l’achèterais pas sur PS3 avant début 2013 (si on est deja pas tous mort xD) ;)
HS : Oui c'est bien ça :ok:

Pour moi peu importe qu'ils le remettent ou pas vu que je l’achèterais pas sur PS3 avant début 2013 (si on est deja pas tous mort xD) ;)
HS : Oui c'est bien ça :ok:
Moi je l'achete je pense mais si nous ne sommes pas mort mdrrr il y à 1% de chance que l'ont meurt :noel:

Moi je l'achete je pense mais si nous ne sommes pas mort mdrrr il y à 1% de chance que l'ont meurt :noel:
Humm... L'ouragan Sandy est venue comme sa, on s'y attendais pas et on peux rien faire pour en empeché ...
J'veux pas démoralisé, mais si jamais une fin du monde approche en fin d'anné on pourras rien faire, enlevons nos bonnet et attendons la fin :'( :noel:

NAN j'déconne j'vais geeké comme un porc x') !!!

T'inquiètes, je l'ai pré-commandé sur Xbox (vu que je joue principalement à la Xbox ;) ).
Donc si par malchance on meurs, j'y aurais quand même jouer 1 mois et quelques :)

Humm... L'ouragan Sandy est venue comme sa, on s'y attendais pas et on peux rien faire pour en empeché ...
J'veux pas démoralisé, mais si jamais une fin du monde approche en fin d'anné on pourras rien faire, enlevons nos bonnet et attendons la fin :'( :noel:

NAN j'déconne j'vais geeké comme un porc x') !!!
Arrête j'ai flipper ! :pleur: je me connecterai en 4em vitesse et dirai adieu a mes frères RGFR.. :coeur:

C'est beau de dire de prendre l'edition a 180e avec le drone x)
Mais on a pas tous la chance d'avoir des parent qui nous donne se qu'on veux ou quoi.
Mais si 180 Personne me donne 1euro sur Paypal la je pourrais le prendre :oui:
EMAIL PayPal : [email protected] (d)

C'est beau de dire de prendre l'edition a 180e avec le drone x)
Mais on a pas tous la chance d'avoir des parent qui nous donne se qu'on veux ou quoi.
Mais si 180 Personne me donne 1euro sur Paypal la je pourrais le prendre :oui:
EMAIL PayPal : [email protected] (d)
L'édition Hardened est à 80 euros ;)

C'est vrai que 180 euros c'est vraiment cher, mais si on les moyens, je pense que le quadrotor pourrait être fun a contrôler.
Au pire sa sert a rien de prendre une edition a 180 euros pour avoir 2 themes et Nuketown Zombie :fier:

C'est vrai que 180 c'est vraiment cher, mais si on les moyens, je pense que le quadrotor pourrait être fun a contrôler.
Au pire sa sert a rien de prendre une edition a 180 euros pour avoir 2 themes et Nuketown Zombie :fier:

Beh perso je le prendrez aussi pour le drone il me tente bien mais bon on a pas tous les moyen /:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour