Plus de vente :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Bonjour, le Shop a repris :)

beaucoup de gens sont deçu car je ne vends plus :'(

Mais maintenant je suis dispo :) je fais une offre je serais l'un des moins cher !

- 1M Prix de départ 1M prix achat immédiat 1.010.000
5.50€ Paypal ou 1FivePass+1FirstPass+1MiniPass

- 500K Prix de départ 500K prix achat immédiat 505K
2.70€ Paypal Ou 1DoublePass+1First

75.750.000 crédits !

Une fois le paiement effectuer, je vous donnes les crédits directement.
Je vous conseilles les paiements via PayPal !
Voyez par vous même pourquoi :

SHOP VÉRIFIER PAR @Destroy' : !

Ma Plus Gosse Vente :

Shop fait par @Primateet édité par moi Merci <3

Dernière édition:
Gratuit Au Premier :D (Entre Lyonnais...:))

Prix Modifié faîte Vite !

Dernière édition:
Bon prix, mais essaye de t'appliquer en faisant un bon shop, une présentation etc.. :)

Tu peut essayer de trouver des personnes, qui peuvent faire la présentation de ton shop, car là je vais te le dire honnêtement sa donne pas envie d'acheter D:
merci de donner ton avis, mais je dois dire que tu te trompe en disant ça, c pas la façon dont c'est présenté qui est importante, c'est l prix qui est important ..

quand tu regard sur un autre shop je cite pas de nom 100k = pas moins de 2 euros mais c'est bien présenté et quand tu regard ici 100k = 1.30 mais c pas bien présenté moi personnellement je prends le moins cher même si c'est pas bien présenté car c pas ça qui est important mais bien l'argent que tu met dedans pour acheter

La présentation ne te fera rien gagné mais le prix te fera économisé ..

quand tu regard sur un autre shop je cite pas de nom 100k = pas moins de 2 euros mais c'est bien présenté et quand tu regard ici 100k = 1.30 mais c pas bien présenté moi personnellement je prends le moins cher même si c'est pas bien présenté car c pas ça qui est important mais bien l'argent que tu met dedans pour acheter

La présentation ne te fera rien gagné mais le prix te fera économisé ..
Je dis rien pour le prix, mais sa ne fais pas professionel du tout.

Sa donne pas envie d'acheter, on essaye d'acheter à des personne fiable ( Je ne dis pas que tu n'est pas fiable, au contraire mais voilà ) Mieux vaut acheter plus chère au moins on sait ce qu'on aura :)

Je dis rien pour le prix, mais sa ne fais pas professionel du tout.

Sa donne pas envie d'acheter, on essaye d'acheter à des personne fiable ( Je ne dis pas que tu n'est pas fiable, au contraire mais voilà ) Mieux vaut acheter plus chère au moins on sait ce qu'on aura :)
c'est vrai mais bon, après moi je force personne a acheter celui qui veut payer double et bien qu'il ira ailleurs... il y'a que l'intelligent qui achètera la...
après celui qui cherche un shop beau etc.. il va sûrement payer + mais le soucis c'est que le désign ne te fera rien gagner ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour