Plus de temps d'attente .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 769
RGCoins
100
Salut les RG ,
  • Nom de la suggestion : Premium Exclus
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : retirer le délai d'attente ferais partis du rang premium de ne plus devoir patienter 25 secondes entre chaque message en mode conversation se qui rendrai plus intéressent le Grade Premium .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non
Voila je crée un topic pour suggérer de retirer le temps d'attente entre chaque message (Uniquement pour les messages conversation ) car si comme moi vous avez une team sur RG et que vous voulez parlez entre vous et bien sa serai plus sympa de ne pas devoir attendre 25 secondes à chaque fois ,voilà c'est tous bonne soirée les RG. :)

Moi je suis pour mais sur le forum parce que je me fais tout le temps avoir par ca et c'est super chiant

Moi je suis pour mais sur le forum parce que je me fais tout le temps avoir par ca et c'est super chiant
Oui mais le problème c'est que si c'est sur le forum sa va Booster énormément c'est pour sa le délai de 25 seconde ^^' .

Oui mais le problème c'est que si c'est sur le forum sa va Booster énormément c'est pour sa le délai de 25 seconde ^^' .
Sur le fofo c'est 1minute de délai je crois, et comme je suis souvent sur plein de topic en train d'aider des gens bah c'est galère

Je suis pour car pour parler c'est un peu lourd!

Sur le fofo c'est 1minute de délai je crois, et comme je suis souvent sur plein de topic en train d'aider des gens bah c'est galère
Oui pour ceux qui aide les gens c'est embêtant j'avoue :/ , pour les forum y devrais passer à 10 seconde au moins .

cela évite de booster :ok:

Salut les RG ,

Voila je crée un topic pour suggérer de retirer le temps d'attente entre chaque message (Uniquement pour les messages conversation ) car si comme moi vous avez une team sur RG et que vous voulez parlez entre vous et bien sa serai plus sympa de pas devoir attendre 25 seconde à chaque fois voilà c'est tous bonne soirée les RG. :)
Juste pour les premium ^^

POUR, mais gars, utilise IMPERATIVEMENT ce modèle de suggestion sinon tu verras ta suggestion refusée ...
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Non ! Pense à Arnold Sharswennegga dans la team ! xD[/QUOTE]

Sinon je suis pour car c'est relou :$

Pour, c'est soûlant d'attendre pour les MP. :$

Contre, et si l'inverse se produisait ? se faire spammer par un gamin par MP c'est pas très amusant.

Si vous voulez chattez tranquillement Skype existe :ok:

Contre, et si l'inverse se produisait ? se faire spammer par un gamin par MP c'est pas très amusant.

Tu es au courant qu'on peux quitter la conversation? ;)

Si on nous spam on quitte la convers et basta on en parle plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour