Résolu Plus de stockage Cydia alors que j'ai que 6 tweak d'installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre308229

Premium
Réactions
561
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Je peut faire comment parce que la je peux plus rien installer j'ai supprimer springtomise 3 sa a enlever juste 0,7% ...

Je peut faire comment parce que la je peux plus rien installer j'ai supprimer springtomise 3 sa a enlever juste 0,7% ...
Je t'ai dis tout à l'heure c'esut sûrment un bug du jb qui utilise toute la place alors que ca ne devrai pas.. Sinon essaye de passer un coup de iCleaner, en supprimant des fond d'écran officiel tu gagnera de la place :)

Je t'ai dis tout à l'heure c'esut sûrment un bug du jb qui utilise toute la place alors que ca ne devrai pas.. Sinon essaye de passer un coup de iCleaner, en supprimant des fond d'écran officiel tu gagnera de la place :)
Mais justement je peux rien installer comme tweak ...

Ah Sayer il a enfin voulu s'installer att je le fais et je te dit
D'accord, même les langues qui ne servent à rien genre chinois etc garde juste Anglais et Francais, supprime les wallpapaer que tu trouve moche (ils prennent beaucoup de place en plus)

D'accord, même les langues qui ne servent à rien genre chinois etc garde juste Anglais et Francais, supprime les wallpapaer que tu trouve moche (ils prennent beaucoup de place en plus)

Toujours plein le stockage

Salut il faut que tu installe Stashing for iOS 9.2 - 9.3.3 ou suit cette methode en anglais (qui à marcher pour moi) ^^
(iFile Tutorial)

1.Open iFile

2.Press the Blue Home button now at the bottom

3.Press blue "var" button at the top left

4.now press "/" blue button at the top left

5.Now press the setting icon on the bottom left

6.go to File managar and turn on hidden files now press done button at the top right

7.now you can see the ".cydia_no_stash-"

9.Press "i" button on the right side of the file rename that file

8.rename it to the ".cydia_no_stash-"

9.now close ifile and run cydia

will prepare file system

En supprimant toute les langue et les fond d'écran j'ai gagner 10 %
Voilà et je me rappel que j'étais quan70% d'utilisee et ça suffisais à l'époque, la,tu pourra réinstaller t'es tweak puis installer xmod

Salut il faut que tu installe Stashing for iOS 9.2 - 9.3.3 ou suit cette methode en anglais (qui à marcher pour moi) ^^
(iFile Tutorial)

1.Open iFile

2.Press the Blue Home button now at the bottom

3.Press blue "var" button at the top left

4.now press "/" blue button at the top left

5.Now press the setting icon on the bottom left

6.go to File managar and turn on hidden files now press done button at the top right

7.now you can see the ".cydia_no_stash-"

9.Press "i" button on the right side of the file rename that file

8.rename it to the ".cydia_no_stash-"

9.now close ifile and run cydia

will prepare file system
Je comprend pas après l'étape 5

Ok merci mais comment sa se fais que il y a tous sa??

Presse l'engrenage en bas a gauche, va dans file manager et coche hidden files ensuite dans / tu va voir ".cydia_no_stash" , tu va sur i et tu renome en ".cydia_no_stash-" tu quitte ifile et tu va sur cydia qui se recharge ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour