Résolu Plus de ratio ?

NyRRimZ

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Est ce que le ratio à disparu ? Psq je le vois plus sur aucun joueurs donc je me demande si ils l'ont retirer.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour à tous,
Est ce que le ratio à disparu ? Psq je le vois plus sur aucun joueurs donc je me demande si ils l'ont retirer.
Ils ont du les retirés j'avais lu un articles les concernant et apparemment ils bugger de malade ton ratio s’actualise 3jours après a mon avis ils ont du les retirés :)
Amicalement Enzo,

Ba c'est surtout pour savoir à peut près sur qui tu tombe
C'est justement pour cela qu'ils ont enlever le ratio.... Trop de joueurs quittaient en voyant le ratio avant même que la classé commence. Donc non on s'en fou de savoir sur qui tomber, nul ou fort (ratio) on joue et on s'améliore. Mais il était bien pour S'AUTOEVALUER.

J'ai vu une réponse d'Ubi sur twitter qui dit qu'ils travaillent pour remettre le ratio

Ca serait pas mal si ils le remettaient ^^

J'avoue que le ratio veux rien dire comme le niveau du joueur et que sa évite pas mal de ragequitte, j'avais pas penser à sa ducoup faut pas qu'ils le remette ^^

Bah pas forcément, ils peuvent tout de même le remettre ou qu'on puisse le voir au moins le notre, les membres de notre escouade ou n'importe, et qu'en fin de game, on puisse voir ceux des adversaires ce serait pas mal :)

Ca serait pas mal si ils le remettaient ^^

Bah pas forcément, ils peuvent tout de même le remettre ou qu'on puisse le voir au moins le notre, les membres de notre escouade ou n'importe, et qu'en fin de game, on puisse voir ceux des adversaires ce serait pas mal :)
Ouais c'est pas bête sa, comme sa on peut quand même le voir mais pas d'avance pour les ragequitte. C'est pas mal sa

Bonjour à tous,
C est un bug parmis bcp d autres sur ce jeu .... regarde t es stats des agents ils y sont plu aussi

J'ai perdu mon ratio de 4 en victoire classé et 2.54 en V/M classé :(
4 au lvl 20 c est facile a faire ;)

Dernière édition par un modérateur:
C est un bug parmis bcp d autres sur ce jeu .... regarde t es stats des agents ils y sont plu aussi

4 au lvl 20 c est facile a faire ;)
Merde alors, c'est ballot parce que je suis level 98 ..

Rira bien qui rira le dernier, mentira bien qui mentira le dernier :troll:

Les ratios reviennent avec la mise à jour du 25 août, ce n'était qu'un bug d'affichage d'après Ubisoft, on verra tout ca in-game (rofl)

Retour