Plus de PS4 jusqu'à fin Janvier 2014 Info ou Intox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise GTP

Premium
Réactions
4 414
RGCoins
519
Salut,
Des rumeurs diraient que la PlayStation 4 ne serait plus disponible jusqu'en Janvier 2014.
D'après Amazon

Ou encore le site de Sony

D'autre site comme micromania etc ont fait la même annonce .

Si ces vraiment le cas Sony ne risque t'il pas de perdre beaucoup de sous qui irons dans la poche de Microsoft ?
Ou esque ces une ruse et le jour de la sortie la voir dans notre magasin bel et bien la ?

Vous en pensez quoi ?​

Il y a moyen ! Est-ce que c'est la date officiel ? :o
Cordialement,

J'espere l'avoir avant janvier avec amazon, sinon j'irait faire les magasin le jour de sa sortie

Tu vas taper ta crise ou quoi x) ?

Pour toute commande passer après fin octobre il me semble , les consoles seront livre en 2014 fin janvier, ceci est d'après Micromania et Amazon

Tu as bien raison sony risque de perdre de la maille en ne sortant pas la console.
A mon avis la PlayStation 4 sortira a sa date fixé de démarrage mais c'est sur que s'il y a des problèmes comme avec la PlayStation 3,
Cela reviendra au même il perdront de la maille car la PlayStation cera sous garantie.
Donc affaire a suivre.​

Quand au magasin, il en on un nombre réduit de 20, ceci pour les meilleurs des cas, certain il fallait les réservées il y a quelque temps, afin que eux les prennent a Sony et n'en aurons pas d'autre pour le moment le jour de la sortie.. Ceci est mon cas :/

Bas si il y a trop de monde il y auras des morts mdr, sinon vol a l'arracher mdr
Tu vois si il y a un mec qui vole a l'arracher je pète de rire ! :rofl:
Mais, je vais lui courir après :neo: !

Pense pas qui y'auras des ruptures , peut-être le jours de sa sortie .. Mais après y'auras toujours du stock chez les grandes enseigne (cora, auchan, micromania, autres..) De toute façon perso jamais je n’achèterais un produit comme sa sur internet (mon avis perso)

Pense pas qui y'auras des ruptures , peut-être le jours de sa sortie .. Mais après y'auras toujours du stock chez les grandes enseigne (cora, auchan, micromania, autres..) De toute façon perso jamais je n’achèterais un produit comme sa sur internet (mon avis perso)
Peut-être que tu as raison au pire x)

Moi je suis extrêmement dégoûté je n'en trouve nulle part ... .

@Azote' moi ces pire sur internet rien et dans les magasin il falait leur pré commander il n'auront pas de stock ..

@Azote' moi ces pire sur internet rien et dans les magasin il falait leur pré commander il n'auront pas de stock ..
Au pire commande la en Belgique il y en aura sûrement assez pour tout le monde :troll:

Moi je l'ai preco hier et je l'ai pas avant fin janvier:pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour