Plus de message "vous ne pouvez pas vendre un vehicule de plus de 50000"!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROUMSS

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Salut à tous,
En testant un peu j'ai trouvé comment ne plus avoir ce message chiant que R* nous a mis depuis un certains temps.
Apres cette info, vous pourrez vendre TOUTES les voitures de votre garage, même les véhicules modder depuis Hazards.

2 possibilités suivant le véhicule que vous avez :

1 : Soit ce véhicule est importer directement du mode histoire, et la vous devrez faire le Glitch pour rentrer une supersportive.
/http://reality-gaming.fr/threads/tu...-vehicules-modded-dans-le-garage-1-10.265288/
Faites le avec un véhicule acheté (pas de véhicule volé dans la rue), et qui peut se revendre (pas de RH8, ou véhicule gratuit) sur Legendary Motorsport ou Southern Sanadreas Super Autos.

2 : Soit le véhicule est déjà dans votre garage.
Donc la il faudra faire une duplication pour obtenir un véhicule sans assurance.
http://reality-gaming.fr/threads/du...-seul-sans-laide-dun-ami-et-en-boucle.265365/
Ensuite, vous prenez le véhicule non assuré, faite le glitch pour assuré les véhicules.
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-assurez-quad-modder-en-1-10.264953/#post-2881231
Faites le là aussi, avec un véhicule qui peut se revendre a LS Custom.

Juste a titre d'information, le prix de vente de votre voiture sera différent suivant le véhicule acheté. En gros, plus vous faites des économies sur le véhicule acheté, plus le prix de revente sera faible !

Le prix varie en fonction des améliorations apporté au véhicule je crois.

Tous à l'heure j'ai importé une entity full nos
J'ai dupliquer pour donner un pote sa pas fonctionner la entity baliser et assuré du coup je les vendu 144500 5 min apres je refais une duplication rebelotte et revendu 144500 pourtant pas achete de rebel ni d autre voiture a oublier pour faire j etais avec un collegue

Principalalement c'est sur le prix d'achat du véhicule.
FLETZER modder dupliqué avec une fletzer d'origine, vendue 234000
FLETZER modder dupliqué avec Rebel (3000$) vendue 134000

Tous à l'heure j'ai importé une entity full nos
J'ai dupliquer pour donner un pote sa pas fonctionner la entity baliser et assuré du coup je les vendu 144500 5 min apres je refais une duplication rebelotte et revendu 144500 pourtant pas achete de rebel ni d autre voiture a oublier pour faire j etais avec un collegue
Tu a fais rentrer ta entity a la place de quoi?

Eux ta pas compris vendu une voiture qui vien du solo une fois dupliquer tu la vend plus besoin d acheter une voiture

Ma entity original je suis obliger de re achete une rebel si non peux pas la vendre ma entity modder ce vend comme sa sans rachete vehicule

A je vois ou tu veux en venir
Tu achete adder tu la full custum a ls
Tu importe adder full nos tu echange avec original et une fois fais quand tu la duplique tu la vend plus cher

Ma entity original je suis obliger de re achete une rebel si non peux pas la vendre ma entity modder ce vend comme sa sans rachete vehicule
Et bien tu es un petit veinard alors... Moi sa le fais pas tout le temps.

A je vois ou tu veux en venir
Tu achete adder tu la full custum a ls
Tu importe adder full nos tu echange avec original et une fois fais quand tu la duplique tu la vend plus cher
:ok:
Mais tu as pas besoin de dépenser pour autant.
Tu prend une adder Full avec nos du solo, tu l importe, tu la fais rentré avec un véhicule acheté. Plus tu l'aura payer cher, plus tu revendra ta voiture chère

Je testerai demain j'ai meme trouver un glitch pour rentrer super sportive modder seul je dois re tester voir si sa fonctionne encore j'ai eu peux etre un bug ou je sais quoi si sa refonctionne je poste si non bein je laisse tomber

Si y a possibilité normalement.
Sa a été ajouté a la suite du tuto pour rentré les supersportive. a tester

:ok:
Mais tu as pas besoin de dépenser pour autant.
Tu prend une adder Full avec nos du solo, tu l importe, tu la fais rentré avec un véhicule acheté. Plus tu l'aura payer cher, plus tu revendra ta voiture chère
Justement si son prix est de 500 000 ou plus tu regagne l argent en 2 glitch lol

Si y a possibilité normalement.
Sa a été ajouté a la suite du tuto pour rentré les supersportive. a tester
Tu a le lien pour import de vehicule solo et le mettre dans son garage seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour