Résolu Plus de materiaux ? ou Moins pour la meme perf ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TueurRouge_YT

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
Serrait t'il plus rentable de prendre 1 GTX 1070 Gaming 8 GB de cher Msi
Ou 2 RX 480 8GB de cher Sapphire pour le meme prix

Serrait t'il plus rentable de prendre 1 GTX 1070 Gaming 8 GB de cher Msi
Ou 2 RX 480 8GB de cher Sapphire pour le meme prix
Bonjour TueurRouge_YT
La MSI 1070 Aura plus de performance meme si tu rivalise avec 2 RX , Surtout que les SLI ne sont pas souvent Optimiser sur des jeux donc tu te retrouve qu'avec une seul carte et l'autre useless ;) La 1070 et 10 % Plus puissante qu'une 980 ti et binificie d'une consommation moins grosse Avec la technologie PASCAL , Alors qu'une RX déjà consomme pas mal face a la concurrence alors 2 ...

Bonjour TueurRouge_YT
La MSI 1070 Aura plus de performance meme si tu rivalise avec 2 RX , Surtout que les SLI ne sont pas souvent Optimiser sur des jeux donc tu te retrouve qu'avec une seul carte et l'autre useless ;) La 1070 et 10 % Plus puissante qu'une 980 ti et binificie d'une consommation moins grosse Avec la technologie PASCAL , Alors qu'une RX déjà consomme pas mal face a la concurrence alors 2 ...
10% plus puissante ? je penser plus

En outre, un seul 1070 se déroulera aussi bien sur quelque chose comme une carte mère H110 ou B150 , tandis qu'un crossfiring de 480 , il faudra une carte mère plus cher, ainsi que d'une alimentation plus puissante . En soit si je me souviens bien c'est bien 10 % Soit de la 980 ti ou de la TITAN :mmh: J'ai oublié :/ .

De toute évidence fonce sur la 1070 .

Dernière édition par un modérateur:
Le sli de 480x auras plus de puissance brute, mais pas mal d'inconvénients, il vaut mieux partire sur une 1070 globalement. Donne moi ton budget aussi :)

Dernière édition:
Le sli de 480x auras plus de puissance brute, mais pas mal d'inconvénients, il vaut mieux partire sur une 1070 globalement. Donne moi ton budget aussi :)
Le Budget n'est pas un probleme mais si je doit faire un achat je veut etre sur de ne pas acheter pour rien
J'ai vue que sur certains jeux 1 RX 480 est plus puissante que un crossfire du meme GPU ^^

Oui, les jeux ou le crossifre est mal optimisé ça fait ça.
Sibtu peux ta qu'à prendre une 1080, ou sinon une 1070, le crosse fire de carte moyenne gamme c'est rarement une bonne idée

Si tu as un 4790K ça vaut absolument pas le coups de passer sur du skylake, si tu change autant attendre l'année prochaine voir plus avec les canon lake. Un 4790K fais très bien le taffe avec n'importe quelle carte graphique pour le moment :)

Si tu as un 4790K ça vaut absolument pas le coups de passer sur du skylake, si tu change autant attendre l'année prochaine voir plus avec les canon lake. Un 4790K fais très bien le taffe avec n'importe quelle carte graphique pour le moment :)
non j'ai pas encore de 4790K ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour