Plus de conditions pour le VIP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour car moi on vas jamais me retirer le vip

personnellement j'aurai augementer les conditions pour la durée d'inscription au site car des personnes etant inscrit depuis seulement un an et est vip je trouve pas sa trop normal

J'ai citer le staff, pour qu'il approuve mon commentaire. ;)
Moi je t'ai donner mon avis personnellement c'est mieux d'augementer les dates d'inscription ce qui enlèverais pas mal de VIP inscrit il y as a penne un an sachant que j'ai été bann 1 an..

Moi je t'ai donner mon avis personnellement c'est mieux d'augementer les dates d'inscription ce qui enlèverais pas mal de VIP inscrit il y as a penne un an sachant que j'ai été bann 1 an..
Si j'ai des stats comme sa, c'est parceque pendant 1 ans, j'ai sécher RG donc je le mérite tout autant qu'un autre VIP.
Toi t'es pas d'accord avec moi, parceque t'es VIP depuis hier lol

Si j'ai des stats comme sa, c'est parceque pendant 1 ans, j'ai sécher RG donc je le mérite tout autant qu'un autre VIP.
Toi t'es pas d'accord avec moi, parceque t'es VIP depuis hier lol
Non ce n'est juste que mon avis demande aux autres VIP y'en auras qui seront pas non plus d'accord avec toi MDRR

Pour maggle ! m'en fout de ma couleur :rofl:

Moi je suis Contre ;)

Changer Changer Changer vous avez qu'a mettre 25 000 Message 7500 j'aime 5 ans d'ancienneté au moin vous faites pas chier a changer tout le temps xD

perso osef de mon statu et le nombre de vip par rapport au nbr de membre sur le site c'est peut ^^
et vue se que t'apporte le vip mdr ....

Je l'aurai jamais si sa continue ! :troll:

Augmenter les conditions ne feraient pas de mal oui. :)

Je suis pour !
Pour moi je pense que il faudrait pas augmenter les messages mais l’ancienneté , les likes , les FAN , les points pourquoi pas
voilà voilà

Pas forcément augmenter les points mais avoir certains trophées style RealityMember. :)

Pour, après je m'en fou totalement du V.I.P pas envie d'être avec une couleur Saumon D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour