Plus de choix dans le choix de la langue du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 215
RGCoins
75
Salut à tous, petite suggestion qui me passe par la tête aujourd'hui

• Nom de la suggestion : Ajouter des langues au forum
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter des langues comme l'espagnol et l'allemand :troll:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

voilà, par exemple je fais mes études en Espagne et je trouvais ça sympas de pouvoir mettre le forum en espagnol ... On peut déjà mettre le forum en Anglais, et la langue Espagnol ne fait que croître. De plus ça ne coûte rien de rajouter des langues, et sa peut être utile pour certain (un peu de culture et d'apprentissage à la langue) c'est toujours quelques mots qui peuvent servir :)

Merci

Salut,

Je suis contre, même la langue "Anglais" a du mal à traduire entièrement le site, alors la langue "Espagnol" prendrait trop de temps. De plus: http://realitygaming.fr (d).

A bientôt :).

contre , sa sert a rien :p

Salut,

Je suis contre, même la langue "Anglais" a du mal à traduire entièrement le site, alors la langue "Espagnol" prendrait trop de temps. De plus: http://realitygaming.fr (d).

POurquoi le film anglais américain chinois enfin toutes les langues étrangères, sont - ils transcrit en français ? Un film américain est un film américain et la traduction n'est jamais à l'identique même de l'original :)
Il en est de même pour les VOST, les sous titres ne correspondent pas aux paroles à l'identiques :)

Je suis contre, les modérateurs ne sont pas multilingue et ne peuvent donc pas modérer toutes les langues !

POurquoi le film anglais américain chinois enfin toutes les langues étrangères, sont - ils transcrit en français ? Un film américain est un film américain et la traduction n'est jamais à l'identique même de l'original :)
Il en est de même pour les VOST, les sous titres ne correspondent pas aux paroles à l'identiques :)

Mais là on parle pas d'un film qui va rapporter des millions de dollars, on parle d'un forum, français, depuis toujours. Il y a la langue "Anglais" mais si tu essaye, tout le site entier n'est pas traduit, ils n'ont pas que ça a faire, surtout que les étrangers sur ce forum sont une minorité, personnellement jamais vu.

Mais là on parle pas d'un film qui va rapporter des millions de dollars, on parle d'un forum, français, depuis toujours. Il y a la langue "Anglais" mais si tu essaye, tout le site entier n'est pas traduit, ils n'ont pas que ça a faire, surtout que les étrangers sur ce forum sont une minorité, personnellement jamais vu.

Oui ne t'inquiètes pas j'ai déjà mit le forum en version anglaise pendant un petit moment, Bien sûr que tout n'est pas traduit, par exemple, les topics ne sont pas traduits puisque les topics sont posté en Français.
On parle d'une traduction dans la base de donnée du serveur du forum, de la base du forum, je trouve ça assez sympas quand même, moi j'aurai bien aimé le mettre en espagnol tout comme on peut le mettre en anglais même si ce n'est pas parfait.

Et la suggestion n'a pas pour but de faire des bénéfices comme tu le sous entend avec la comparaison avec mon exemple avec le films mais pour diversifier.
Autre exemple les jeux, même si les jeux sont utilisés par des gens de tous les pays, ils pourraient mettre la version d'origine et les autres il se démerdent ;)

De rajouter des langues ça ne coûte rien et un peu de culture ne ferait pas de mal pour certain sur ce forum.

Si elle est refusée, ce n'est pas grave, j'avais juste cette petite idée en tête :)

Oui ne t'inquiètes pas j'ai déjà mit le forum en version anglaise pendant un petit moment, Bien sûr que tout n'est pas traduit, par exemple, les topics ne sont pas traduits puisque les topics sont posté en Français.
On parle d'une traduction dans la base de donnée du serveur du forum, de la base du forum, je trouve ça assez sympas quand même, moi j'aurai bien aimé le mettre en espagnol tout comme on peut le mettre en anglais même si ce n'est pas parfait.

Et la suggestion n'a pas pour but de faire des bénéfices comme tu le sous entend avec la comparaison avec mon exemple avec le films mais pour diversifier.
Autre exemple les jeux, même si les jeux sont utilisés par des gens de tous les pays, ils pourraient mettre la version d'origine et les autres il se démerdent ;)

De rajouter des langues ça ne coûte rien et un peu de culture ne ferait pas de mal pour certain sur ce forum.

Si elle est refusée, ce n'est pas grave, j'avais juste cette petite idée en tête :)

Les jeux, les films, ils traduisent car ils savent qu'ils vont rapporter beaucoup plus de sous, et qu'ils ont les moyens de le faire, ça ne se compare pas. :)

Totalement contre ! :ok:De plus ci c'est pour avoir une traduction a la google trad. laisse béton

Je suis contre, les modérateurs ne sont pas multilingue et ne peuvent donc pas modérer toutes les langues !
Mais qu'est ce que tu me raconte ? mdr alors toi t'es un AS
Que ceux qui le souhaites peuvent mettre le forum d'une langue différente, les modérateurs ne savent pas qui utilisent le forum en anglais ou en français.

Totalement contre ! :ok:De plus ci c'est pour avoir une traduction a la google trad. laisse béton
Rien ne t'obliges à passer sur la version Espagnol, j'imagine que tu ne le parle pas et même si tu le parle, j'imagine que tu le parle très mal. Tout comme pour la version anglaise :)

Tu m'a l'air de ne même pas savoir écrire français pour tout te dire, alors l'espagnol, je comprends tout à fait que ça puisse t'effrayer.

Salut,

Contre, aussi.
Du même avis que Wayz.

Pour une fois je suis Contre, je trouve sa pas très utile, désolé

Salut,

Pratiquement aucune personne utilise la lange "Anglais" alors pourquoi vouloir mettre d'autre langue qui seront inutilis ? Contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour