Résolu plus besoin d'attendre les 30 jours pour les transferts??

punchy59

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
j'ai eu vent ce matin d'une info sur facebook que l'ont avaient plus besoin d'attendre les 30 jours pour les transferts depuis le 31 janvier et que les transferts vont disparaitre a partir du 6 mars est ce vrai ou est ce encore du pipo??merci de votre aide

certes les torts sont partagés et c'est comme partout, mais les personnes qui ne s'y connaissent peu ou qui n'achètent pas souvent des lobby ne peuvent pas savoir et s'il y a embrouille au bout de quelques jours elle va se poser des questions et parfois même revenir en râlant ou même te faire mauvaise réputation donc le minimum c'est de préciser qu'il y a de gros risques en ce moment, pour moi ça reste de la malhonnêteté
Oui, on est d'accord mais apparemment certains dise que le risque c'est 100% d'être bannie.
Si Un client te demande un lobby, tu vas lui dire qu'il y a plus de risque ou que tu as entendu dire qu'il y avait 100% de chance d'être ban.
Si la rumeur du 100% est vraie alors effectivement 100% des lobbyman sont malhonnêtes finalement. (Ce n'est pas ce que je crois).

Oui, on est d'accord mais apparemment certains dise que le risque c'est 100% d'être bannie.
Si Un client te demande un lobby, tu vas lui dire qu'il y a plus de risque ou que tu as entendu dire qu'il y avait 100% de chance d'être ban.
Si la rumeur du 100% est vraie alors effectivement 100% des lobbyman sont malhonnêtes finalement. (Ce n'est pas ce que je crois).
je n'ai pas parlé de 100% de ban pour ma part, un client devrait savoir pertinemment qu'il y a des risques en achetant un lobby vu que ça va à l'encontre des règles d'un jeu, juste que le ban peut arriver dans plusieurs semaines voire mois, le client a le temps de profiter, pour ce qui est des comptes, certains vendeurs ne précisent pas que leurs " comptes prêts au transfert " risquent de se faire bannir sous 24-48h juste pour continuer à toucher de l'argent, et c'est là que des 20€-30€ partent dans le vide au final car il n'aura pas eu le temps de profiter de ce qu'il a acheté

je n'ai pas parlé de 100% de ban pour ma part, un client devrait savoir pertinemment qu'il y a des risques en achetant un lobby vu que ça va à l'encontre des règles d'un jeu, juste que le ban peut arriver dans plusieurs semaines voire mois, le client a le temps de profiter, pour ce qui est des comptes, certains vendeurs ne précisent pas que leurs " comptes prêts au transfert " risquent de se faire bannir sous 24-48h juste pour continuer à toucher de l'argent, et c'est là que des 20€-30€ partent dans le vide au final car il n'aura pas eu le temps de profiter de ce qu'il a acheté
Je sais que tu n'as pas dit qu'il y avait 100% de risque. Je reprends juste ce qui est écris par une autre Personne plus haut dans ce post.
Ce que je veux dire c'est que ce soit les joueurs qui achètent un lobby ou même nous qui utilisons des jailbreak, ont joué au gendarmes et aux voleurs. Quand tu es le voleur, tu as toujours un risque de te faire choper. Il faut être naïf pour penser qu'on passera entre les gouttes.
Personnellement je préfère un instant ban sur un Personnage qu'un ban 2 mois après. Imagine, tu joue, tu te fais des potes, tu fais des missions, tu achètes des véhicules, appartement etc... et 2 mois après, PAF, tu te fais ban. C'est quoi le résultat ? Tu dois tous recommencer à 0 puisque les transferts sont fini. Autant economimiser les 20 ou 30€.
Mais c'est un débat sans fin.

Comme je lai dit quil y avait des risque de ban mais pas que les nouveau compte ct bann instant
Regarde bien les messages de ce posts. Un lobbyman dit que ce n'est pas 100% de risque instant ban et un autre dit que oui c'est instant ban pour les nouveaux comptes. Personne ne sait vraiment, à part nos amis de chez rockstars.

Si mais c un compte normal ya rien dessu et g pas envie de fair 40 mille mission pour achetez une voiture
Il est déjà sur ps4 donc. Dommage sinon tu aurais pu demander au lobbyman qui t'a fait tes lobby de te monter ce compte sur ps3 et tu l'aurais transféré.

Salut à tous de mon côté tout les retours de potes moddeurs et les test que j'ai fait aucun comptes ne passent a travers tout les nouveaux comptes de font sauter sa va de quelques heures à plus d'une semaines pour être ban un test a était fait avec qu'un tout petit niveau et juste 4 millions d'argents il a était ban aussi malheureusement c'est la fin des lobbys a moins qu'une personne à la solution miracle

Salut à tous de mon côté tout les retours de potes moddeurs et les test que j'ai fait aucun comptes ne passent a travers tout les nouveaux comptes de font sauter sa va de quelques heures à plus d'une semaines pour être ban un test a était fait avec qu'un tout petit niveau et juste 4 millions d'argents il a était ban aussi malheureusement c'est la fin des lobbys a moins qu'une personne à la solution miracle
Il faut acheter des comptes déjà transféré depuis des mois, j'en ai 3-4 pas avec masse d'argent, mais tenues modded, 1 m, voitures etc.. pas banni, bon en même temps ça fait 4-5 mois que je les ai transféré

En tout cas ça sent pas bon pour la suite. En bloquant les transferts, ils ont mis un premier gros coup au lobbyman ca c'est sur.
C'est quoi la prochaine étape ? Est ce qu'ils vont continuer à entretenir des serveurs sur ps3 qui ne leur ramène rien et qui leur coûte une blinde?!
Est ce qu'ils ne vont pas se mettre sur les comptes déjà existants sur ps4 et qui ont eu des lobby depuis plusieurs mois.
C'est sur, c'est la merde....

Retour