Ce n'est pas de la malhonnêteté. Il y a toujours eu un risque de bannissement à utiliser un compte modder.il y avait des risques avant, il y en a maintenant.
Sa aurait changé quoi si un lobbyman avait dit "attention il y a un risque si je te fais un lobby " vous n'en auriez pas acheté ? La seule "malhonnêteté" éventuelle c'est si il fait un compte niveau 8000 avec 1 milliard, la oui c'est 100% de risque donc malhonnête d'encaisser de l'argent pour ca.
Moi j'ai une jailbreak, j'utilise des mod menu sur Gta et je sais que j'ai aussi un risque de bannissement de mon compte Gta ou de ma console. Je vends pas de lobby Mais j'en fais pour des amis gratuitement et rarement. Tous ceux qui m'en ont demandé depuis l'annonce de la fin des transferts savaient qu'il y avait un risque de ban. J'en ai fais 3, tous bannis! Aucun ne m'a dit "c'est de ta faute".
Si rockstars a stoppé les transferts c'est qu'il y a forcément une raison. Ils ne veulent pas faire la même erreur sur ps4 que sur ps3. Ils ont eu trop de manque à gagner à cause des lobby. Et franchement, je penses qu'ils ont raison. Quand je vois comment certains joueurs cheaté jouent contre des joueurs normaux, je me dis que ce sont ces types qui ont pourris le jeu.
Et oui, il va falloir faire des missions et vraiment jouer à Gta pour gagner de l'argent sur ps4. Ça rend le jeu plus nul ?