Plus beau prestige?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
0/5/6/7/8

Les 3/5/7/8/9/10/11

6,7,8,9,10

7,10,11,20 sont les plus beau :-)

2,6,7,9 et 14

Prestige 10 le plus beau ! :fete:

le 3 est le plus moche

Moi 5,6,9 :)

moi je dirait le 21 25 et 30 :fou:

le 8 est magnifique

magnifique peut etre pas mais il est beau

le prestige 7 je l'adore :love::hap::love:

4,5,6,7 ( je m'arrête au 7 ) .
C nul de s’arrêter de passer les prestiges je pense car si tu en passe un tu recommence presque a zéro donc c plus marrant de jouer :hap: après tu fini par t'ennuyer si tu les passe plus :hap:

Perso le 7 & 9 sont les plus beau ! d'ou le 9 est moche ? vous avez craquééééé ! :p)

C nul de s’arrêter de passer les prestiges je pense car si tu en passe un tu recommence presque a zéro donc c plus marrant de jouer :hap: après tu fini par t'ennuyer si tu les passe plus :hap:
C'est peut-être se que tu pense mais sa avance à rien de passer les prestige . Regarde LEV_12 et beaucoup d'autres Quand tu recommence un prestige les plus petits niveau sont les plus long . Toujours recommencer sans aucunes armes et puis le système de jeton c'est un peut de la triche je trouve car au niveau 4 tu peut avoir n'importe quoi et c'est sa qui me donne envie de ne plus passer prestige et de plus je trouve que les nouveau prestiges sont leader price . Ils ne ressembles à rien autant s'arrêter à un prestige qui nous plaît :hap: .

Il y a 21 prestiges sur PC en effet lorsque tu es level 80 prestige 20 tu peux passer ton prestige ton embleme sera un icone noir :)

Le prestige 7 , 8 , 10 , 15 et 20 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour