Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C nul de s’arrêter de passer les prestiges je pense car si tu en passe un tu recommence presque a zéro donc c plus marrant de jouer :hap: après tu fini par t'ennuyer si tu les passe plus :hap:4,5,6,7 ( je m'arrête au 7 ) .
C'est peut-être se que tu pense mais sa avance à rien de passer les prestige . Regarde LEV_12 et beaucoup d'autres Quand tu recommence un prestige les plus petits niveau sont les plus long . Toujours recommencer sans aucunes armes et puis le système de jeton c'est un peut de la triche je trouve car au niveau 4 tu peut avoir n'importe quoi et c'est sa qui me donne envie de ne plus passer prestige et de plus je trouve que les nouveau prestiges sont leader price . Ils ne ressembles à rien autant s'arrêter à un prestige qui nous plaît :hap: .C nul de s’arrêter de passer les prestiges je pense car si tu en passe un tu recommence presque a zéro donc c plus marrant de jouer :hap: après tu fini par t'ennuyer si tu les passe plus :hap: