Résolu Plus aucun fake gps ne marche avec la mise à jour

Romeo77400

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonsoir, j'ai fais la mise à jour sur mon jeu et ensuite j'ai voulu jouer avec mon compte aucun problèmes, malheureusement depuis mon compte principal ne marche plus avec le fake gps mais les autres si.. Je pense que c'est dû aux mises à jour.. Quelqu'un. A la même chose que moi ? Quelqu'un sais comment faire ? Merci

Perso j'utilise un bot, nox et un fake gps sur mon smartphone et le fake gps ne fonctionne plus alors que je ne suis pas soft ban, je n'est pas encore tester les autres depuis la MAJ

Arrêtez de dire n'importe quoi serieux ... Je peux me connecter avec mon compte niveau 23 sur mon portable et jouer ! Mais dés que j'utilise ce compte sur fake gps ça ne marche plus ! À cause des données liées au compte suite à la maj comme la personnalisation du personnage .. Alors que sur un vieu compte j'ai pas de problèmes !

Mon iPhone n'est pas Jailbreack , j'ai l'appli avec le fakeGPS , le joystick et le Téléport (j'me balade a LA) , j'ai aussi l'app Pokémon que j'ai télécharger comme tt l'monde avant la sortie officiel que je n'ai pas mis à jour , qui fonctionne niquel également

Retour