Résolu Plus accès au Clavier de mon ordi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Réactions
551
RGCoins
65
Yo les gens!

Je vous parle sur mon IPhone, enfaite j'ai installer Avast Premier sur mon ordi et il m'ont demander de redémarrer le pc, je l'est fait et enfaite Avast a fait un scan et a supprimer "Steelseries" car il pensait qu'il avait un virus (Ordi portable MSI) et du coup je suis bloquer sur l'écran de verrouillage WIN8 et je peut pas accéder au Bureau car j'ai un mots de passe et comme mon pc dit que j'ai pas de clavier.. Je suis baiser

Voila je cherche de l'aide s'il vous plait (désoler de la présentation du topic mais sur iPhone sa bug a mort..)

Yo les gens!

Je vous parle sur mon IPhone, enfaite j'ai installer Avast Premier sur mon ordi et il m'ont demander de redémarrer le pc, je l'est fait et enfaite Avast a fait un scan et a supprimer "Steelseries" car il pensait qu'il avait un virus (Ordi portable MSI) et du coup je suis bloquer sur l'écran de verrouillage WIN8 et je peut pas accéder au Bureau car j'ai un mots de passe et comme mon pc dit que j'ai pas de clavier.. Je suis baiser

Voila je cherche de l'aide s'il vous plait (désoler de la présentation du topic mais sur iPhone sa bug a mort..)
Meme avec le mode sans échecs sa charge pas tes pilotes ?

Essaye de mettre un clavier avec Clé USB, si celui intégré a ton pc n'est pas reconnu, pas la suite, si cela marche, met a jour tes drivers/pilotes. ;)

Yo les gens!

Donc voilà , tu as trouvé ton boneur et c'est moi !

Donc voilà Méthode à suivre et de très prêt :

1) Eteind ton pc complètement , enlève la batterie si il en comporte une , et le secteur ( Prise ) .
2) Appuie sur le bouton pour allumé ton pc mais reste appuyé longtemps . ( 1 à 2 minutes . )
3) Rebranche le tous , et normalement tous dois fonctionné !

Normalement tu peut avoir un clavier virtuel utilisable avec la souris :)

Essaye de mettre un clavier avec Clé USB, si celui intégré a ton pc n'est pas reconnu, pas la suite, si cela marche, met a jour tes drivers/pilotes. ;)

Clavier virtuel c'est seulement une fois sur le bureau non ?

Vous n'ave encore rien compris encore ? ! IL N AS PAS ACCES A SON PC ! Donc il ne peut rien faire , même le clavier virtuel ne va sans doute pas.

Donc voilà , tu as trouvé ton boneur et c'est moi !

Donc voilà Méthode à suivre et de très prêt :

1) Eteind ton pc complètement , enlève la batterie si il en comporte une , et le secteur ( Prise ) .
2) Appuie sur le bouton pour allumé ton pc mais reste appuyé longtemps . ( 1 à 2 minutes . )
3) Rebranche le tous , et normalement tous dois fonctionné !
Si c'est un problème de pilotes ça va pas changer grand chose :mdr:

Vous n'ave encore rien compris encore ? ! IL N AS PAS ACCES A SON PC ! Donc il ne peut rien faire , même le clavier virtuel ne va sans doute pas.
C'est toi. Tu peut démarrer le clavier visuel directement dans le menu de session. Et il lui reste sa souris.
C TWA KI A RI1 KOMPRIE SAL NOUB :troll:

Il dit qu'il ne peut pas accéder à son bureau, mais avec se que j'ai dit, il a pas besoin de son clavier de base...

Si c'est un problème de pilotes ça va pas changer grand chose :mdr:
Si justement , cette technique remet à jours les pilotes , et tout , si il en manque un il le remet automatique ! J'ai eu ce meme problème avec mon pc portable , et le clavier n'allait plus j'ai suivi cette procédure et je marque avec quoi là ? Avec mon clavier :D !
Je dit d'éssayé !

C'est toi. Tu peut démarrer le clavier visuel directement dans le menu de session. Et il lui reste sa souris.
C TWA KI A RI1 KOMPRIE SAL NOUB :troll:
Haha , on s'calme ! J'avais pas très bien lu , je m'en excuse à présent !
Je vais vérifié sur mon w8.

Si justement , cette technique remet à jours les pilotes , et tout , si il en manque un il le remet automatique ! J'ai eu ce meme problème avec mon pc portable , et le clavier n'allait plus j'ai suivi cette procédure et je marque avec quoi là ? Avec mon clavier :D !
Je dit d'éssayé !
Je savais pas qu'enlever l'energie résiduelle sa réinstalle des pilotes :mmh:

Ca marche , tu va dans options érgonomie et tu prend clavier visuel ! Merci pour l'aide des autres. Mais pour ton clavier essaye tout de même ma méthodes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour