Résolu Plus accer Au Debug Settings

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Overdown

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Voila Suite a un probleme sur ma PS3 4.46 DEX REBUG spof j'ai du formater le Disque dur apres le formatage je me suis apercu que je n'aver plus le Debug Settings Comment le recuperet !!

Merci de rep au plus vite

LV2 Kermel: DEX
Ok donc,télécharges ça : (c'est le 4.46.1 D-REX de chez Rebug)

Et ensuite renommes le en PS3UPDAT.PUP

Tu prend une Clef Usb formaté en FAT32,dedans tu crées un Dossier PS3,dans le dossier tu crées un Dossier UPDATE,et dedans tu met ton CFW renommé en PS3UPDAT.PUP.
Ce qui Fait PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

La clef doit être au port USB le plus a droite pour que la mise a jour soit reconnu.
Sur ta PS3 , tu lances le Mode Recovery
Mode Recovery:
Tu laisses ton doigt appuyé sur le bouton Power I/O jusqu'à que la PS3 Bip et s' éteint,ensuite tu refait 1 fois la même manip,et tu auras le Menu du Mode Recovery.
L'option 6 est pour les mise a jour.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Voila Suite a un probleme sur ma PS3 4.46 DEX REBUG spof j'ai du formater le Disque dur apres le formatage je me suis apercu que je n'aver plus le Debug Settings Comment le recuperet !!

Merci de rep au plus vite
moi je formate ma ps3 dex souvent et j'ai jamais vue ça!!!

Comment Desintaller le spoof x)
Normalement tu devais avoir le pkg du spoof dans ton menu jeu,mais en formatant , tu l'as peut être enlevé.
Apres pour l'enlever si tu as plus le pkg,il faut le remettre,mais faut savoir lequel c'est.Mais c'est pas obligatoire,la réinstallation du CFW désactive le Spoof.

moi je formate ma ps3 dex souvent et j'ai jamais vue ça!!!
Moi ma DEX ,ou plutot ma PS3 que j'ai depuis le 3.55 Kneaw (donc je compte plus les années ni les CFW que j'ai testé) ,j'ai jamais du la Formater et j'ai aucun soucis.Je l'ai démonté la première fois y a 3 semaines pour changer la pâte thermique,elle n'avait jamais était démontée.
;)

Normalement tu devais avoir le pkg du spoof dans ton menu jeu,mais en formatant , tu l'as peut être enlevé.
Apres pour l'enlever si tu as plus le pkg,il faut le remettre,mais faut savoir lequel c'est.Mais c'est pas obligatoire,la réinstallation du CFW désactive le Spoof.
je vais suivre se que tu dit en experant que sa marche :s

Je ne fais que dire se que je voix
je c'est bien mais si ta ps3 et en dex quand tu la formate tu perd pas le menu debug re installe ton CFW c'est le mieux a faire
Moi ma DEX ,ou plutot ma PS3 que j'ai depuis le 3.55 Kneaw (donc je compte plus les années ni les CFW que j'ai testé) ,j'ai jamais du la Formater et j'ai aucun soucis.Je l'ai démonté la première fois y a 3 semaines pour changer la pâte thermique,elle n'avait jamais était démontée.
;)
moi quand je formate c'est pour re mettre a zero le nombre d'utilisateur car la limite et a 1000

je vais suivre se que tu dit en experant que sa marche :s
Suis bien ce que j'ai dit plus haut,en abrégé:
Tu telecharges le 4.46.1 D-REX, tu le renommes en PS3UPDAT.PUP,et tu lances le Mode Recovery , clef usb a droite et option 6 . ;)

Thx FlaMhAcKPS3 J'ai recup le debug seting sa fais plaisir de pouvoir couer sur des gens qui peuve nous aider un grands merci a toi et a tout les personne qui o essaier de m'aider

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour