merci de ton aide mais toujours pasSalut,
Il te faut aussi MCore =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de ton aide mais toujours pasSalut,
Il te faut aussi MCore =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mcore a bien été créé mais pas JsonAPISalut,
Il me protoype LIB mais depuis que j'ai JsonAPI essentials bug il fonctionne plusVa voir dans le dossier Mcore normalement il est dedans
Juste une question je pense que c'est a cause que j'ai Minecraft craquer tu pense que ça vient de ça ?Salut,
Regarde ces videoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.elle sont bien expliqué
Hum sa me soul car sa fonctionne pasNop rien a voir !
Suivie de A a Z et rienNop rien a voir !
Chez PulseHeberg mon serveur Minecraft et sous VPST'es chez quel hébergeur ?
Comment ça ? dans le mail j'ai recu çaAh mais ils ne propose pas une config toute faîte eux ?![]()
Sur JsonAPI j'ai mis le port 513859 et sa fonctionez pasBah t'as juste à mettre ces ports dans la config du plugins enfin il me semble :/
SamantCMS je vais test sur CraftMyCMST'as pris quel CMS CraftMyCMS ?
Comment je peut le savoir ?Samant CMS est compatible avec ton hébergeur ?